Besoin récupérer histo. de conv.après formata
Canellia..
Messages postés
242
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon gros problème.
J'ai un pc qui à l'origine était sous Vista, j'y ai eu de conversation msn. Depuis je suis passer sous un XP donc formatage obligé, et maintenant j'ai besoin de retrouver toutes les conversations msn sur une période définie (entre Juin 2008 jusqu'à Décembre 2008).
Ces conversations sont d'une grande importances car elle risque de me sauver d'une situation compliquée.
J'ai donc besoin de vous m'aidiez avec des logiciels gratuits si possibles qui pourraient me permettre de récupérer toutes ces conversations...
C'est très IMPORTANT et très URGENT...
Je vous remercie d'avance...
Voila mon gros problème.
J'ai un pc qui à l'origine était sous Vista, j'y ai eu de conversation msn. Depuis je suis passer sous un XP donc formatage obligé, et maintenant j'ai besoin de retrouver toutes les conversations msn sur une période définie (entre Juin 2008 jusqu'à Décembre 2008).
Ces conversations sont d'une grande importances car elle risque de me sauver d'une situation compliquée.
J'ai donc besoin de vous m'aidiez avec des logiciels gratuits si possibles qui pourraient me permettre de récupérer toutes ces conversations...
C'est très IMPORTANT et très URGENT...
Je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Besoin récupérer histo. de conv.après formata
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
22 réponses
ok mais même en version d'essai tu penses que je vais pouvoir les sauvegarder ou alors ça va juste me le montrer et me narguer un peu plus ?
Merci pour ton interet en tout cas.
Merci pour ton interet en tout cas.
Sincèrement je ne me rapelle plus, en plus ce n'est pas dit que tu puisse les retrouver, car si l'emplacement du disque où se trouvait tes données à été réécrit, ça devient compliquer à récupérer
Je suis consciente que ca risque d'être dur mais ces conversations peuvent changer toute une situation à mon avantage et je suis prête à y passer des heures..
Il me reste une semaine...
Il me reste une semaine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie tous les logiciels de récupération de données, de mémoire il n'y en a pas en freeware , mais que en version d'essai ou payante, je ne sais pas quel est ton problème, je suppose que tu ne peux pas récupérer la conversation de l'autre ordinateur..
je peux pas t'aider plus, je ne pense pas qui est de solution gratuite, et en plus c'est pas dit que tu retrouve la conversation
salut à vous...
je penses que c est peut etre possible et je dis bien peut etre...avec ces logiciels...mais qui sont payants.
https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel
en gratuit, je penses pas ....suis du meme avis que Tcherno54
;)
je penses que c est peut etre possible et je dis bien peut etre...avec ces logiciels...mais qui sont payants.
https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel
en gratuit, je penses pas ....suis du meme avis que Tcherno54
;)
Toujours la quand j'ai besoin!
J'ai justement réussi à obtenir le logiciel avec les codes.
Je vais tenter mais étant donné que la version gratuite à fait un gros flop... je redoute un peu...
Le pire est qu'en plus je sais le nom du dossier puisque c'est tout simplement Mes Historiques de Conversation...
J'ai justement réussi à obtenir le logiciel avec les codes.
Je vais tenter mais étant donné que la version gratuite à fait un gros flop... je redoute un peu...
Le pire est qu'en plus je sais le nom du dossier puisque c'est tout simplement Mes Historiques de Conversation...
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver mes historiques de conversation msn... Déjà parce que je ne sais pas où sont stockées par défauts ces derniers... Et parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de données qui remontent...
Je n'arrive pas à trouver mes historiques de conversation msn... Déjà parce que je ne sais pas où sont stockées par défauts ces derniers... Et parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de données qui remontent...
salut pitchounette...
deja comme on te l a dit , ca parrait imposible vu que tu as formate ton pc...
par defaut, ils se trouvent dans tes documents dans le dossier mes fichiers recus.
mais encore une fois, vu que tu as formate ton ordi.....
j'essaierais de regarder tout à l heure chez moi...car je suis au taffffff là...
bon courage...
;)
deja comme on te l a dit , ca parrait imposible vu que tu as formate ton pc...
par defaut, ils se trouvent dans tes documents dans le dossier mes fichiers recus.
mais encore une fois, vu que tu as formate ton ordi.....
j'essaierais de regarder tout à l heure chez moi...car je suis au taffffff là...
bon courage...
;)
J'ai utilisé recova, et ca me donne plus de dossier avec divers extensions.
Je pense que ca pourrait être dans l'un d'eux, mais quant je l'ouvre je ne vois que des signe tel un cryptage... J'ai vraiment bon espoir que ca soit contenu dans ces dossier surtout que l'un d'entre eux s'ouvre sous firefox et qu'à l'époque mes historiques étaient ouverts dans firefox...
Comment décrypter tout cela??? même les fichiers .doc ne s'ouvre pas de la manière "normal" et ressortent tous cryptés...
Je pense que ca pourrait être dans l'un d'eux, mais quant je l'ouvre je ne vois que des signe tel un cryptage... J'ai vraiment bon espoir que ca soit contenu dans ces dossier surtout que l'un d'entre eux s'ouvre sous firefox et qu'à l'époque mes historiques étaient ouverts dans firefox...
Comment décrypter tout cela??? même les fichiers .doc ne s'ouvre pas de la manière "normal" et ressortent tous cryptés...
Autre question
y'a t'il un moyen de faire une recherche de fichiers par date ? se serait plus simple je pense... Toujours en mode récupérations de donnée après formatage..
y'a t'il un moyen de faire une recherche de fichiers par date ? se serait plus simple je pense... Toujours en mode récupérations de donnée après formatage..
desole du retard pitchounette...
j ai parcourus beaucoup de forum et apparement tu ne peut pas les recuperer....impossible vu que tu as formate l ordi....
mais essaies quand meme avec celui ci...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery
j ai parcourus beaucoup de forum et apparement tu ne peut pas les recuperer....impossible vu que tu as formate l ordi....
mais essaies quand meme avec celui ci...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery