Besoin récupérer histo. de conv.après formata
Canellia..
Messages postés
242
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon gros problème.
J'ai un pc qui à l'origine était sous Vista, j'y ai eu de conversation msn. Depuis je suis passer sous un XP donc formatage obligé, et maintenant j'ai besoin de retrouver toutes les conversations msn sur une période définie (entre Juin 2008 jusqu'à Décembre 2008).
Ces conversations sont d'une grande importances car elle risque de me sauver d'une situation compliquée.
J'ai donc besoin de vous m'aidiez avec des logiciels gratuits si possibles qui pourraient me permettre de récupérer toutes ces conversations...
C'est très IMPORTANT et très URGENT...
Je vous remercie d'avance...
Voila mon gros problème.
J'ai un pc qui à l'origine était sous Vista, j'y ai eu de conversation msn. Depuis je suis passer sous un XP donc formatage obligé, et maintenant j'ai besoin de retrouver toutes les conversations msn sur une période définie (entre Juin 2008 jusqu'à Décembre 2008).
Ces conversations sont d'une grande importances car elle risque de me sauver d'une situation compliquée.
J'ai donc besoin de vous m'aidiez avec des logiciels gratuits si possibles qui pourraient me permettre de récupérer toutes ces conversations...
C'est très IMPORTANT et très URGENT...
Je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Besoin récupérer histo. de conv.après formata
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide