E.Mail utile pour insatisfaits Live box

eros -  
 eros -
alors voilà, je vois que nous sommes nombreux à avoir des soucis avec notre live box, pour ma part, ça fait maintenant un mois que ça dure après interventions de 3 techniciens. Une adresse E.mail m'a été donnée par un employé france telecom, il semblerait qu'il s'agisse du responsable du département bouches du rhône, il serait peut-être intéressant de la harceler avec nos problèmes car cette personne qui devait me rappeler n'a sans doute pas eu le temps, trop occupée vraisembablement, et surtout tout le monde s'en fiche, l'essentiel c'est que l'on paye une offre multiservices que l'on a pas, C'est aberrant, déconcertant, consternant et il serait intéressant de créer une espèce d'association pour dénoncer ces pratiques à l'union des consommateurs. J'estime que nous méritons réparation, moi ils m'offrent deux mois gratuits en 2006. En 2006 je serai ailleurs, même si ailleurs il y a des problèmes aussi mais ce n'est sûrement par pire

merci de répondre si ça vous intéresse
A voir également:

1 réponse

eros

j'ai oublié de donner le mail, c'est les nerfs probablement alors voilà : gerard.pernet@francetelecom.com
0