PLEASE ORDINATEUR QUI S'ALLUME MAIS NE FONCTI

Anonymee -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème ,je n'ai plus d'antivirus cela fait environ 3 mois pendant ces 3 mois mon ordinateuR s'éteignait tout seul et se rallumait instantanément. Puis un jour je l'ai allumé et sa me met : "Démarrez Windows maintenant " ou bien encore " Démarrez windows sans échec" je clique sur démarrez windows maintenant avant que la page bleu "Bienvenue de se montre " il se redémarre tout seul ! il fait sa tout le temps sa fait déjà 2 semaines et je ne comprend pas S.V.P AIDEZ MOI C'EST SÉRIEUX

7 réponses

Termiton Messages postés 309 Statut Membre 64

Bonjour, est ce que tu as essayé le mode sans echec pour voir si ça fonctionne?
0
frippons Messages postés 572 Statut Membre 100

Peux tu me dire la marque te ta carte mére. j'ai eu le même problème et cela venait de la sonde thermique du processeur qui indiqué au démarrage une température de 12000°C (impossible!!!! évidement) ce qui provoqué le redémarrage deux ou trois fois jusqu'à la stabilisation du système.
J'ai changer de carte mére en en prenant une à 30€ et plus aucune problème (même processeur, même disque, meme carte graphique, etc).
0
Anonymee

Heyy saluut , mais moi j'habite en Suisse donc je sais pas trop combein c'est amis je vais voire dans les magasins il doit sûrmeent en a voir esyt-ce que cette carte efface tout les dossier ?
0

une température de 12000°C
ça c'est de l'overclockage !!!! :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonymee

Heyy j'ai essayer tout les modes et oui aussi celui en mode sans échec ! mais mercii quand même :D
0

La carte mère n'a aucun rôle dans la sauvegarde des fichiers et dossiers, seul le disque dur importe.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

pb de secteur de boot défectueux possible: mettez le cd XP et démarrez sur le cdrom (F12 au démarrage ou changez ordre de boot dans le bios) , à l'invite tapez R puis entrée pour démarrer la console microsoft , entrez alors fixboot c: (si le disque est c:) et redémarrez

faites un scan antivirus dès le redémarrage
0