Creation mot de passe sur ebay

chris42 -  
jnk972 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai moi aussi le même souci que Bianca.
Lors de mon inscription sur Ebay tout fonctionne sauf quand je veux mettre mon mot de passe.
J'ai la même bulle qui s'affiche avec les règles de base pour créer un mot de passe et pas moyen
de taper un mot de passe !
Si quelqu'un a résolu ce problème merci de donner la solution...

2 réponses

jnk972 Messages postés 70 Statut Membre 10

salut
tu es sur que tu as pas ton pop up qui bloque ta fenetre?

fais j'oublier mon mot de passe tu verras si tu reçois un mail avec ton mot de passe.
0
chris42

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je me suis peut-être mal exprimée car en fait je ne suis pas encore inscrite. Mon souci se passe
lors de l'inscription ! C'est là que je ne peux pas inscrire un mot de passe alors que je peux remplir tous
les autres champs sans aucun problème...
0
jnk972 Messages postés 70 Statut Membre 10

Moi j'ai essayerj'ai aucun soucis sur cette page:

https://reg.ebay.fr/reg/PartialReg?rv4=1

ton pseudo est il disponible?
faut saisir 2 fois son meme mot de passe
Création d'un mot de passe eBay
Pour ouvrir une session sur eBay, vous devez utiliser un pseudo et un mot de passe. Lors de la création de votre mot de passe, pensez aux astuces suivantes :

Votre mot de passe doit :

Comporter au moins six caractères

Combiner au moins deux des éléments suivants : lettres majuscules ou minuscules (A-Z ou a-z), chiffres (0-9) et caractères spéciaux (?_!@#) (par ex. FandesBeatles#28, $uperman1963)

Votre mot de passe ne peut pas :

Etre similaire à votre adresse e-mail ou à votre pseudo eBay

Evoquer des mots de passe courants, ou constituer une suite de chiffres ou de lettres (par ex. abc123, motdepasse2)

Correspondre à un terme unique figurant dans le dictionnaire (par ex. kangourou)

Autres astuces :
N'utilisez pas d'informations personnelles faciles à deviner (par ex. votre nom, numéro de téléphone ou date de naissance).

Plus votre mot de passe est long et complexe, plus il sera difficile à deviner. Placez des chiffres et des signes de ponctuation de manière aléatoire dans votre mot de passe.

Choisissez un mot de passe complexe, mais que vous pourrez retenir facilement. Vous pourriez notamment envisager d'utiliser une expression ou un titre de chanson en guise de mot de passe. Par exemple, « Un pour tous et tous pour un » peut devenir « 1PtetTp1 ».

Après avoir créé votre mot de passe, protégez-le. Ne donnez jamais votre mot de passe à quelqu'un d'autre.

Evitez d'utiliser le même mot de passe pour vos autres comptes en ligne, par exemple pour accéder à votre compte de messagerie électronique, votre compte bancaire ou votre compte de réseau social.

Remarque : eBay ne vous demandera jamais de fournir votre mot de passe par e-mail.

sinon

le mieux c'est decontacter ebay directement par mail ou via leur tchat c'est gratuit !

https://www.ebay.fr/help/home
0