MON SITE internet a un probleme
Fermé
yohdav
-
17 juin 2009 à 13:53
l informatiquepourtous Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 18 juin 2009 à 00:40
l informatiquepourtous Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 18 juin 2009 à 00:40
A voir également:
- MON SITE internet a un probleme
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
l informatiquepourtous
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
80
17 juin 2009 à 14:03
17 juin 2009 à 14:03
oui effectivement ton site est ...
il y a pas mal de choses qui ne vont pas genre
l'ouverture de chaque élément dans une nouvelle fenêtre
le css est pas vraiment clair et propre ...
je de conseil de réécrire le design...
et tes background les mettre en rezize auto.
il y a pas mal de choses qui ne vont pas genre
l'ouverture de chaque élément dans une nouvelle fenêtre
le css est pas vraiment clair et propre ...
je de conseil de réécrire le design...
et tes background les mettre en rezize auto.
l informatiquepourtous
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
80
17 juin 2009 à 14:04
17 juin 2009 à 14:04
ah oui et puis çà c'est guerre possible :
<link rel="stylesheet" href="file:///C|/Program%20Files/Macromedia/Dreamweaver%208/Configuration/BuiltIn/StarterPages/mm_travel2.css" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="file:///C|/Program%20Files/Macromedia/Dreamweaver%208/Configuration/BuiltIn/StarterPages/mm_travel2.css" type="text/css" />
bonjour, vous pouvez m'aider? vous voulez ce que sait?
sinon, je ne parle pas très bien le langage informatique dons si pouviez expliquer un peu mieux merci
En ce qui concerne l'ouverture d'une nouvelle page sur chaque élément c'est fait exprès. c'est selon moi mieux pour les recherches d'informations
merci
sinon, je ne parle pas très bien le langage informatique dons si pouviez expliquer un peu mieux merci
En ce qui concerne l'ouverture d'une nouvelle page sur chaque élément c'est fait exprès. c'est selon moi mieux pour les recherches d'informations
merci
l informatiquepourtous
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
80
17 juin 2009 à 16:53
17 juin 2009 à 16:53
enfaite là vous diriger votre fichier CSS sur votre ordinateur ce qui n'est pas possible en tout cas pas intéressent
LE fichier Css doi se trouver avec tout les autres fichiers du sites ou incorporé dans le HTML(c'est le cas dans votre site)
mais donc cette ligne ci dessus n'as pas de raison d'être ...
je vais continué à parcourir le site.
enfaite là vous diriger votre fichier CSS sur votre ordinateur ce qui n'est pas possible en tout cas pas intéressent
LE fichier Css doi se trouver avec tout les autres fichiers du sites ou incorporé dans le HTML(c'est le cas dans votre site)
mais donc cette ligne ci dessus n'as pas de raison d'être ...
je vais continué à parcourir le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu, vous allez me prendre pour un débile surement mais ou et comment vous avez trouvez cette phrase? Est ce que vous voyez d'ou peut venir mon problème?
Par la meme occasion, savez vous pourquoi, la dimension de ma page accueil n'est pas la meme avec internet explorer et firefox mozilla?
Par la meme occasion, savez vous pourquoi, la dimension de ma page accueil n'est pas la meme avec internet explorer et firefox mozilla?
l informatiquepourtous
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
80
18 juin 2009 à 00:40
18 juin 2009 à 00:40
J'ai trouvé cette "phrase" dans le code sources de votre page HTML... page d'accueil.
et vous avez des problème parce que votre site est écris, désolé de le dire, n'importe comment !
Le design rattaché a votre pages n'est pas complet
Je vous conseil de suivre ses leçon de de HTML et CSS :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Ensuite de réécrire votre site, où de demandez à quelqu'un de le faire :-)
et vous avez des problème parce que votre site est écris, désolé de le dire, n'importe comment !
Le design rattaché a votre pages n'est pas complet
Je vous conseil de suivre ses leçon de de HTML et CSS :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Ensuite de réécrire votre site, où de demandez à quelqu'un de le faire :-)