Débloquer Seth et le perso inconnu SF4(xbox)

Fermé
Shenskynet64 - 17 juin 2009 à 13:30
 Shenskynet64 - 17 juin 2009 à 15:25
Bonjour,
Bonjour là,

J'ai fini le jeu avec tous les personnages, et donc avec les personnages débloques, dont Akuma et Gouken, mais je n'ai toujours pas Seth. Il est bien dit partout qu'il suffit d'avoir terminé le jeu avec tous les personnages sans conditions pour avoir Seth.
Donc je ne comprends pas là...
De plus je m'appercoie quand je regarde dans la partie Galerie->Cinématiques->Prologues/Fins, qu'il y'a non pas 1 personnage dont il manque une des cinématiques et dont le nom apparait comme "???" mais 2 !!!

Donc il y' a bien 2 autres personnages à débloquer dont Seth, non ? Je rêves pas quand même ?
Le premier nom en "???" se situe entre Cammy et Akuma à l'écran des cinématiques(Prologues/Fins)
et le second nom en "???" (sûrement Seth) se situe juste en dessous de Gouken sur ce même écran de cinématiques...

Ah oui, j'ai SFIV sur Xbox360 hein... =)
Voilà, si on pouvait m'éclairer parce que là j'ai beau finir le mode arcade dans tous les sens j'ai toujours pas Seth ni l'autre personnage et j'aimerai savoir les VRAIES façons de les avoir...

Merci d'avance.

P.S: J'ai fait les téléchargements gratuit du Xbox LIVE, dont celui qui donne le mode Championnat, mais je doutes que ça change quelquechose et encore moins que ça rajoute un personnage...
A voir également:

1 réponse

Shenskynet64
17 juin 2009 à 15:25
Bon je viens de me rendre compte qu'en fait j'avais halucciné et le problème venait bien de moi, je pensais sincèrement avoir fini le jeu avec tout le monde, et en fait s'était quasiment le cas mais j'avais dû arrêter la console à l'arache à cause d'un blem IRL et donc l'enregistrement n'était pas arrivé à terme apres avori fini avec Fei-long.
Donc je recommence, et ça devrai débloquer Seth...

Voilà, bon jeu à tous.
0