Iphone mise a jour 3.0
yoshi -
une raison à cela? merci de votre réponse
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.11
- Iphone mise a jour 3.0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau iphone - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
La mise à jour vers iOS 3.0 pour l'iPhone 3G a été évoquée le 17 juin, mais iTunes affiche 2.2.1 comme version actuelle, ce qui explique la question sur l'accès à la mise à jour.
Plusieurs témoignages indiquent que la mise à jour est arrivée autour de 19h, heure française, en raison du décalage horaire avec la Californie, et que l'installation s'est progressivement rendue accessible.
Certains retours signalent des essais réussis en milieu professionnel et des bugs potentiels; un correctif serait attendu et une disponibilité plus large pourrait suivre bientôt.
D'autres éléments indiquent que l'installation peut varier selon les régions et le matériel, et que plusieurs utilisateurs ont constaté une migration réussie avec des premiers bugs.
La mise a jour est bien aujourd'hui 17 juin mais à 19h heure française. N'oubliez pas le décalage horaire avec la Californie (9h en moins) donc 10h heure locale = 19h heure française. Apple n'est pas en retard.
Bon surf a tous
c a ce moment la ou on serait le 17 dans tout le monde
vous tient au courant je vais chez apple
Je confirme, la mise à jour est pour 19h00 heure française, c'est l'info que je retire d'un apple store...
Alors bonne attente à tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn manque de ponctualité dela part d'Apple qui est en retard sur les horaires prévu.
Vous penser qu'elle sortira dans la journée.
esperons que c'est vrai, parce qu'on l'attend depuis pas mal de temps cette mise a jour.
APPLE....C pas très professionnel tout ca !!
Allez, patience...
https://iphonesoft.fr/installer-le-firmware-30-sur-son-iphone-3g-tuto
- 1
- 2
- 3