Smackdown vs raw 2010 - Page 3
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
-
-
-
je prend du café j'aime bien ça mais je préfére le coca :) et j'adore regarder le catch
-
ok je veux bien te croire donne ton adresse MSN
Vas-y sinon je te crois pas si tu la donnes pas
la mienne c'est cr7du41@hotmail.fr
a+
ya juste wwe-fan-svr010 qui peut prendre mon adresse msn -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pa mal lidée mé le bleme c ke g la ps 2 et kil me sembl kil ni é pa sur ps 2 nn mé si il est sur wii ou psp je peux parcontre
-
- ben j'ai déja disquter avec le mec qui habite dans les usa et il ma di que tout sa sa vien de la wwe qui a lancer des pubs pour le jeu ou il i a impepré tout ca
le seul truk dont il é très insertain ses les légends on dit kil i aurait peut-etre stone cold com il a été introniser o hale of hame mé pa sur du tout
-
-
pouvez vous répondre au sujet smack down vs raw ds
VIVE SHAWN MICHEALS VIVE TRIPLE H
VIVE LA DX
DEGENERATION-X
vive le catch -
-
é tu sais j'ai crée mon site mais il y a personne j'ai un forum et tous j'ai méme installé des liens de catch.
-
-
-
enféte je n'ai pas de site de catch mais j'ai installé dans mon siti des raccouris (lien ) pour aler aux sites de catch j'ai un forum des astuces..... je vais comméme ésséyé de l'amélioré en rajouten des chose
-
-
enféte tu peux aller sur différent site pour crée un site mon j'ai choisi e-monsite c'est trop bien!!!!!!!!!!
-
-
par contre si wwe-fan-svr010 tu te connecte pas je te crois pas alors connecte toi mon pseudo de msn c le meme que celui la c'est a dire marshukavial
-
et paulo67230 si c vrai ce que la vidéo dit j'achète le jeu a noel c'est tout simplement exceptionnel
-
ban didon
wwe 2010 n'a meme sorti
j'ai lut sur des site qu'il va sortir le 5 janvier 2010 !!! -
Pour la france deja d'une il n'y a pas de date précise encore (annoncé a un moment fin décembre) ! donc le 5 janvier reste possible !
Pour tes ceintures c'est simple sa sera toutes les ceintures actuels c'est tout.
Précédent
- 1
- 2
- 3