Pb d'accès à un dossier

Timmyyy !!! -  
mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Je travail actuellement a la réalisation d'un site. Etant en stage, j'ai un oral a présenter demain, et je voulais faire une démo. Je travail sur linux, mais les pc fournis pour la démos sont sur xp et ne possède pas appache.
Je comptai donc utilisé movamp et firefox portable (je lavais déja fait auparavant, et cela marche sans probleme).
Seulement, en mettant mon projet dans movamp, firefox portable ne veut pas l'ouvrir:

error 403: You don't have permission to access /mondossier/ on this server.

Je pense que ca vien du fait que ce dossier vient d'ubuntu, parceque je n'avai jamais ue ce genre de souxi avant lorsque je travaillé sur windows... Je suis retourné sur ubuntu, jai viré toutes les restrictions sur ce dossier et sur ceux qu'il contient, j'ai écrasé l'ancien dossier, et je rencontre tjrs le meme pb !!! :'(
A voir également:

5 réponses

mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre 26

a tu entregistré ton dosier sur une parti NTFS, FAT32 ou FAT ?
si non j'ai peutétre une solution (si ta une heur de libre) https://www.pendrivelinux.com/usb-ubuntu-904-persistent-install-windows et tu n'aura qu'a booter
sur le pc xp sous ubuntu a laide d'une clé usb (tu aura égalemant enregistré ton travaille sur la particion CASPER RW oferte !

c'est pour moi la meilleur alternative ( je suis souvant dans le méme cas que toi) et je me sers de se system
0
Timmyyy !!!

Ben... sur ubuntu je suis en NTFS, mais pour mon oral je suis sur FAT32 car je fait tout depuis ma clé USB...
C'est ma seule solution, car je ne peu rien installer sur l'ordinateur de l'IUT que je dois utiliser pour mon oral...
0

si tu est sur un pc portable tu peut pas présenter ton propre matos (avec un progecteur de ton IUT )
0
Timmyyy !!!

Ben c'est ce que jvais essayer de faire, jvais y aller en avance voir ca avec mes profs. Merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien on est la pour sa ...
0