Probleme n° de serie EA DOWNLAND les sims 3
Fermé
fio2503
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour pour pouvoir jouer au jeu les sims 3 il faut rentrer un numero de serie sur EA DOWNLAND MANAGER pour activer le jeu, sauf que mon numero de serie est dejà soumis ..et donc en mettant mon adresse email et mon mot de passe ça ne marche pas. aidez svp ! je suis bloquée
A voir également:
- Probleme n° de serie EA DOWNLAND les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
oh un jeu cracké :) allez voir ces dossiers !!! "les sujet du type oh j'ai acheté un jeu mais le vendeur a pas mis la clé cd dedans ou oh mon code d'activation est déjà utilisé ... " ça en devient pathétique dès qu'un nouveau jeu sort c'est la même histoire - on le télécharge sur emule avec les crack mais damned le serial est déjà pris donc on poste sur CCM et on s'en prend plein la Caboche !!!
Copyright
Charte
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
à bon entendeur !!
Copyright
Charte
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
à bon entendeur !!
bonjour ,
si éventuellement tu as réellement acheté ton jeux ...
tu peu contacter le support et en fessant preuve de ton achat , ils pourront éventuellement te donner une nouvelle clé .
Bobtitia, le mardi 23 juin 2009 à 16:25:15
Genre fais pas le bon gars hein : si ça te gêne dégage ;)
Pour : FlorianWebmastering
tu peu te passez de se genre de commentaire , car il ne fait que respecter la charte , si tu prenez le temps de lire on en serai pas la ...
si éventuellement tu as réellement acheté ton jeux ...
tu peu contacter le support et en fessant preuve de ton achat , ils pourront éventuellement te donner une nouvelle clé .
Bobtitia, le mardi 23 juin 2009 à 16:25:15
Genre fais pas le bon gars hein : si ça te gêne dégage ;)
tu peu te passez de se genre de commentaire , car il ne fait que respecter la charte , si tu prenez le temps de lire on en serai pas la ...
Bonjour
Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientéle :
https://www.ea.com/fr-fr
Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientéle :
https://www.ea.com/fr-fr