Probleme avec internet explorer 8

Magoa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Magoa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai fait les mises a jour d'un pc portable Packard bell qui tourne avec Vista ,j'ai fait les premieres il m'a installé Sp1 et internet explorer 8 , la j'essaye d'aller sur le net impo!!! je me dit que c'est pask'il me reste une mise a jour a faire . Du coup il m'install le Sp2 et tjrs impossible d'aller sur le net ,j'arrive a me connecter sur msn , je demande a un pote de m'envoyer par msn firefox ,je l'install et la tjrs le meme probleme . Ensuite j'ai desactivé tous les parefeu et tjrs rien ,alors que tout marchait bien avant les mises a jour ,ah oui j'ai pas de point de restauration avant l'installation de Sp2 !! Que faire???????? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Perso ça m'est arrivé j'ai tout simplement reformater le pc car dès l'instant que j'installe une mise à jour mon pc plante je suis sous vista home édition sur un pc samsung portable actuellement aucune mise à jour activée et beaucoup de services désactivés. En revanche j'ai un problème j'ai un virus dans explorer.exe qui peut m'aider ?
0
darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité 62

Fruti : creez votre propre sujet merci
0
Magoa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai du reformater et reinstaller vista et tout c'est bien déroulé
0