Probleme MTU xbox live

schtroumph24 Messages postés 124 Statut Membre -  
 walid95 -
Bonjour,

C'est avec une grande surprise que ce matin, voulant me connecté sur le live avec ma X-BOX , je me vois l'accès refusé ou plutôt une impossibilité de se connecté à cause du paramètre MTU Dit insuffisant d'après le test de connexion.

Impossible donc de se connecté alors que mon PC fonctionne bien.

Je précise que le routeur (Club-internet-box est relié directement à la X-BOS par un cable éthernet.

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Moc73

Salut :

"La MTU (Maximum Transmission Unit) est tout simplement la taille maximale d'un paquet IP autorisé.
Au dela de cette taille, les équipements intermédiaires (routeurs) doivent fragmenter les datagrammes IP pour pouvoir les transmettre.
"
(cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2412500 mtu echec sur xbox 360 avec la 9 box )

donc faut aller voir dans ta "Club-internet-box " et chercher les paramètres MTU pour les agrandir.

C'est tout ce que je peut faire pour toi

Bonne chance
et a bientot sur Xbox Live :p
0
schtroumph24 Messages postés 124 Statut Membre 5

Un grand merci quand même, je vais aller au taf et ce soir je vais voir dans les paramètres avancés de mon routeur et je vous tiens au courant sur ce forum..

Merci et bonne journée
0
Vincent

Salut, il y a une mise a jour sur le live donc normal que tu ne puisses pas te connecter pour le moment ;)
0
schtroumph24 Messages postés 124 Statut Membre 5

OK, merci, ce soir, je viens de rentrer et ça fonctionne. C'était donc un problème de mise à jour....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walid95

Salut a tous,moi j'ais le meme problème que toi et sa fais déja un moment que j'ais sa sa me dis exactement : Votre Réseau ne dispose pas d'un paramètre MTU Suffisant. XBOX LIVE requiert un Paramètre MTU mminimun de 1364......

Alors que je n'ais pas de routeur je connecte ma xbox via mon Pc

Help Please

Merci D'avance les gens
0