Avocat
Fermé
goldboy
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Peut on porter plainte contre un avocat pour rétention de facture?
En faite cela fait 14 mois que j'ai un avocat pour une affaire ou je suis victime d'escroquerie.
Comme celui ci ne se bouge pas beaucoup, j'ai fini par le jeter pour en prendre un autre. Le problème est que le nouvel avocat ne peut rien faire tant que je n'ai pas payé le facture de l'autre qui après une lettre de mise en demeure refuse toujours de m'envoyer sa facture, alors ma question est: Est ce que je peux porter plainte contre cet avocat pour rétention de facture?
Merci
Peut on porter plainte contre un avocat pour rétention de facture?
En faite cela fait 14 mois que j'ai un avocat pour une affaire ou je suis victime d'escroquerie.
Comme celui ci ne se bouge pas beaucoup, j'ai fini par le jeter pour en prendre un autre. Le problème est que le nouvel avocat ne peut rien faire tant que je n'ai pas payé le facture de l'autre qui après une lettre de mise en demeure refuse toujours de m'envoyer sa facture, alors ma question est: Est ce que je peux porter plainte contre cet avocat pour rétention de facture?
Merci
A voir également:
- Avocat
- Avocat - Guide
- Pas d'avocat - Forum Vos droits sur internet
- Logiciel publipostage et avocat - Accueil - Word
- Consultation avocat - Forum Vos droits sur internet
- Salaire d'un avocat - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour, avant de chercher à déposer une plainte contre cet avocat,
il serait bon de prendre contact avec l'ordre des avocats du secteur
ou vous, vous trouvez.
Une fois que vous aurez expliqué les faits, ils vous donneront la marche
à suivre, et là, si cela ne vous convient pas, vous pourrez éventuellement
déposer une plainte.
il serait bon de prendre contact avec l'ordre des avocats du secteur
ou vous, vous trouvez.
Une fois que vous aurez expliqué les faits, ils vous donneront la marche
à suivre, et là, si cela ne vous convient pas, vous pourrez éventuellement
déposer une plainte.
Bonjour !
Votre question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
Votre question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+