Site sans connexion

boukoujou Messages postés 47 Statut Membre -  
boukoujou Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

Salut,
je voudrai enregistrer un site web "https://openclassrooms.com/fr/courses" afin de pouvoir le voir ultérieurement sans connexion, d'habitude j'utilise WebTTrack mais quand j'essaie d'aspirer ce site avec il me mets une erreur.
bon ce que je veux est très simple, j'aimerai connaitre le problème de l'erreur si c'est possible sinon si quelqu'un connait une autre façon ou un autre logiciel gratuit pour résoudre le problème alors j'en serai très reconnaissant.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124

Perso j'utilise HTTrack Website Copier qui est vraiment super!!
je crois même avoir déja fait une copie du SdZ
sinon si il n'y a qu'un cours qui t'intéresse enregistre les pages manuellement... (sur le SdZ il y a un forum et sa mange beaucoup de place)
0
boukoujou Messages postés 47 Statut Membre 18

Merci swan_swano j'essaierai de faire du copier coller, ca prendra du temps mais cela résolu merci à nouveau si quelqu'un d'autre à une autre solution je ne commencerai le copier coller qu'à demain alors son aide sera la bienvenue. bonne nuit à tout le monde.
0
easycomp Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut,
Sinon plus simple que le copier coller : Ctrl+s t'enregistre la page en format html ;)
0
boukoujou Messages postés 47 Statut Membre 18

Salut
Merci beaucoup easycomp je te revoudrai cela
0