Hors connection

miss2329 -  
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour à vous tous!
J'ai un problème avec mon pc.Quand je branche mon moderm avec mon pc tout va bien. Je peux naviguer sur internet comme il me semble. Mais, quand je mais mon pc en mode sans fils ils me disent que je suis connecté et que m'a connection est excellente. Mais des que je clic sur internet ils affiche que je ne suis pas capable de me connecter et moi j'actualiser. Mais , ca marche pas plus. Alors, un message apparait et dis: travailler hors connection. Je clic dessous et rien se passe. Alors, je me reconnecte avec mon fils. Mais, j'aimerais beaucoup avoir mon sans fils. Surtout quand j'ai besoin de me déplacer. Merci, beaucoup pour vos conseils. Je ne sais pas si c'est important mais je suis sur window xp.

3 réponses

jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Bonsoir,

Réinstalle les pilotes de ta carte réseau ou de ta clé réseau, par quel biais établies-tu ta connexion sans fils ?
0
miss2329

bonjour jojomisterjo,
Comme je suis vraiment , mais vraiment nul en informatique et qu'un enfant de 2 ans serait meilleur je suis sûre. Ma carte réseau est ethernet et je me connecte avec ca . J'ai juste à enlever mon fils usb et aller sur ma connection sans fils. La connection est excellente mais rien ne marche. Comme je suis blonde seulement en informatique je ne sais meme pas comment réinstaller mes pilotes comme
tu m'as dit. J'espère que j'ai bien compris ce que tu m'as demandé car tout est chinois pour moi.
0
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Bonjour,
Tu as un cd d'installation je suppose, procède tout simplement à une rapide désinstallation/réinstallation.
0