Insertion d'un header dans une page web
Fermé
mimir87uk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
-
16 juin 2009 à 22:50
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 17 juin 2009 à 09:44
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 17 juin 2009 à 09:44
Bonjour,
j'ai un head.swf c'est à dire avec flash que j'ai la creer alors comment je l'entre dans ma page html, tenant compte que j'utilise linux
er merci
j'ai un head.swf c'est à dire avec flash que j'ai la creer alors comment je l'entre dans ma page html, tenant compte que j'utilise linux
er merci
A voir également:
- Insertion d'un header dans une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Faire une capture d'écran d'une page web entière - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
3 réponses
PMax-57
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
40
16 juin 2009 à 22:56
16 juin 2009 à 22:56
Bonsoir,
Pour insérer un SWF dans un site Internet, il faut insérer un bout de code défini par les balises OBJECT dans le code source.
Pour ce faire, si tu veux insérer un fichier SWF dans la page index.php par exemple, il faut que tu ouvre index.php avec un éditeur de texte (je te conseille notepad ++) et que tu place ton code là où tu le souhaites.
Personnellement, j'ai ce genre de balises lors d'une insertion d'élément flash :
(Code délivré par le logiciel Swishmax).
Bon courage !
Pour insérer un SWF dans un site Internet, il faut insérer un bout de code défini par les balises OBJECT dans le code source.
Pour ce faire, si tu veux insérer un fichier SWF dans la page index.php par exemple, il faut que tu ouvre index.php avec un éditeur de texte (je te conseille notepad ++) et que tu place ton code là où tu le souhaites.
Personnellement, j'ai ce genre de balises lors d'une insertion d'élément flash :
<div> <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,22,0" id="[Identificateur de l'objet, le nom que tu veux lui donner]" width="524" height="449" > <param name="movie" value="/tonrepertoire/tonfichier.swf"> <param name="bgcolor" value="#FFFFFF"> <param name="quality" value="high"> <param name="allowscriptaccess" value="samedomain"> <embed type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" name="[Identificateur de l'objet, le nom que tu veux lui donner]" width="524" height="449" src="/tonrepertoire/tonfichier.swf" bgcolor="#FFFFFF" quality="high" allowscriptaccess="samedomain" > <noembed> </noembed> </embed> </object> </div>
(Code délivré par le logiciel Swishmax).
Bon courage !
Hello !
Ok j ai reussi à insérer du Flash sur mon site.
Mais par contre je sais pas comment placer un lien hypertexte sur une anim Flash !
Alors ma question est la suivante :
Comment fait-on svp ? :)
Merci
Ok j ai reussi à insérer du Flash sur mon site.
Mais par contre je sais pas comment placer un lien hypertexte sur une anim Flash !
Alors ma question est la suivante :
Comment fait-on svp ? :)
Merci
PMax-57
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
40
17 juin 2009 à 09:44
17 juin 2009 à 09:44
Salut,
tu as 3 solutions :
- Soit tu édites ton document flash, et tu insère un hypertexte dedans;
- Soit tu fais <a href="tonlien"> <object [lecodedetabalise]></object></a>
- Soit grâce au CSS tu insère un élément en position absolute, avec telles et telles coordonnées et tu fais un lien sur ton élément.
a++ !
tu as 3 solutions :
- Soit tu édites ton document flash, et tu insère un hypertexte dedans;
- Soit tu fais <a href="tonlien"> <object [lecodedetabalise]></object></a>
- Soit grâce au CSS tu insère un élément en position absolute, avec telles et telles coordonnées et tu fais un lien sur ton élément.
a++ !