Probleme d'install raid sata sans disquette

Fermé
Urban Breathe - 16 juin 2009 à 22:14
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 16 juin 2009 à 22:55
Bonjour,

J'ai lu un peu les forums, je voudrai installer du raid sata et il me demande la disquette de démarage, seulement

je n'ai pas de lecteur de disquettes.J'ai copier les fichiers raid et sata sur une clé mais quand j'appuie sur S à

l'install de windows il me dit qu'il ne trouve pas le fichier textsetup.oem, j'ai vérifier le fichier est bien présent sur

la clé.

Quelqu'un pourrai m'aider??

Merci.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
16 juin 2009 à 22:55
Salut,

tu n'as pas très bien chercher sur le Web car Google aurait du t'apporter les solutions ...

Deux possibilités s'offre à toi :

1) récupérer Nlite " gratuit" pour créé un nouveau cd d'xp en y ajoutant les drivers sata, comme çà plus besoin de disquette et d'appuyer sur F6.

2) voir si ton bios permet de désactiver le mode SATA ce que reviens à faire reconnaitre ton disque dur comme un IDE, çà marche à 100/100 si ton bios à cette fonction. Delà à dire que cette méthode fait perdre les performances d'un SATA, je dirais faut vraiment être pointilleux ...
1