[MSN Messenger] [windows messenger]

roynard -  
 J.Jacques -
Bonjour,
je souhaiterais savoir quelle différence y a t-il entre MSN Messenger et Windows Messenger. Je n'arrive pas à ouvrir une session sur MSN Messenger alors qu'avec Windows Messenger je n'ai pas de problème. Par contre on m'a dit de télécharger la nouvelle version de MSN mais elle ne se rapporte pas à windows Messenger. Je n'y comprends plus rien.
Merci de me sortir de là.
A voir également:

2 réponses

trik59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

windows mensenger est integrer avex le pac XP et ki permet ossi de tchat.....

tandis que msn mensenger est un executable qui se telecharge v6.2 c la derniere ! sur telecharger.com el a la mem fonction mais avec plu doptions com par ex la foto et otre .....
voila jesper kje té un peut eclairci sur le sujet

le savoir est un devoir...
1
J.Jacques

Bonjour,

Lorsque je suis en vidéo conférence je reçois les images par lots trés rapide, suivit d'arrêts de quelques secondes; pour le son, je reçois quelques mots d'une conversation entrecoupés de silences , l'entretien est inaudible.
Il en est de même pour mes émissions et mon interlocuteur ne peu pas suivre l'entretien.
Ce problème existe depuis que je suis passé en 1024Mb, et persiste malgré un retour en 512 Mb.
Le problème vient-il de la connection ou de messnger depuis son évolution de la version 6.0 en 6.1 puis en beta.

Merci de me renseigner, car mon messenger m'est indispensable et personne n'a pu à ce jour m'apporter de solution.

sincères salutations JJM
0