Action bts ag pme pmi en alternance

Fermé
sisi du 13 - 16 juin 2009 à 21:13
gourmandine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 23:35
Bonjour,

je suis en 1er année bts ag pme pmi en alternance et je suis en plein dans mes actions, le problème est que ma prof ne nous a pas donné de tram a suivre si kelkun pourrai me guider pour savoir commment les présenter je le remerci par avance.

2 réponses

coucou,

Moi je dirais de faire un tableau pour répondre à Qui, Quoi, Ou, Quand, comment et Pourquoi. PUis ensuite tu dis les avantages et les inconvenients. Ensuite tu fais une synthèse. Tu n'oublie pas de faire une intro et conclusion. Je suis un peu dans le meme cas que toi !!
4
gourmandine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 1
25 mai 2010 à 23:35
Bonjour,j'ai eu mon BTS en 2006 puis j'ai fait une licence en Ressources Humaines, tout s'est très bien passé mais aujourd'hui je ne travaille plus dans ce domaine puisque je suis pigiste, mon rêve d'enfant!Mais quand vous cherchez un appart, le statut "d'intermittant du spectacle" puisque c'est dans cette catégorie que sont inscrits les pigistes comme moi, fait peur à tout propriétaire!Je cherche donc quelqu'un possédant encore le logiciel paye que ce soit ciel ou EBP, etc, peu importe, qui soit capable de m'en faire 3 à savoir février, mars, avril.En échange je vous propose de vérifier votre CV ou de le rédiger avec ce qu'attendent les employeurs, de jetter un oeil sur votre lettre de motivation ,de vous envoyer une copie de mon mémoire de CPAP( j'ai eu 17) etc...C'est la seule solution pour que je puisse me loger et là ça devient très urgent!Merci de votre aide!Si vous voulez m'écrire: gourmandine@gmail.com
1