J'ai VRAIMENT besoin d'aide
moimel encore
-
zantoinef Messages postés 146 Statut Membre -
zantoinef Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin que qqn m'aide là!..
Voilà que c derniere temps je soupconnait que mon pc soit piraté...donc ce matin j'ai télécharger Spybot (j'ai déja anti-virus Norton + parefeu) et Spybot a détecté 298 problemes!!!! la ca va plus ...quand je clic sur corrigé les problemes, ca me dit qu'il faut que je sois administrateur...et pourtant je le suis deja ,j'ai vérifier......ca fait des heures et des heures que je cherche quoi faire, je suis completement nulle question ordi-info en plus je suis totalement decourager!!!
Encore mieu..si qqn peut se déplacer $$ Je vien de Québec ,j'habite Aux Saules.
Faut absolument m'aider daccord
ENORME MERCI
J'ai vraiment besoin que qqn m'aide là!..
Voilà que c derniere temps je soupconnait que mon pc soit piraté...donc ce matin j'ai télécharger Spybot (j'ai déja anti-virus Norton + parefeu) et Spybot a détecté 298 problemes!!!! la ca va plus ...quand je clic sur corrigé les problemes, ca me dit qu'il faut que je sois administrateur...et pourtant je le suis deja ,j'ai vérifier......ca fait des heures et des heures que je cherche quoi faire, je suis completement nulle question ordi-info en plus je suis totalement decourager!!!
Encore mieu..si qqn peut se déplacer $$ Je vien de Québec ,j'habite Aux Saules.
Faut absolument m'aider daccord
ENORME MERCI
10 réponses
J'ai peut-être une solution mais je te promet rien moi j'habite en france métropolitaine.
D'abord clique sur l'icone démarrer de Vista et clik sur éxecuter.
D'abord clique sur l'icone démarrer de Vista et clik sur éxecuter.
Lu :) T'es dans la merde =S enfin faut être patient . Soit t'attend l'aide d'un bon ptit helpeur qui voudra gentillement te désinfecter ta bécane infecté jusqu'à l'os ou alors ce que je te conseil c'est de formater une bonne fois pour toute est de repartir à zéro .
Conseil si tu veut pas formater ou si tu formate :: N'utilise plus JAMAIS Norton et Spybot . Opte pour Avira antivir & Comodo Firewall Pro 3 ( parefeux) & Malware byte's anti malwares à la place de Spybot ;)
Conseil si tu veut pas formater ou si tu formate :: N'utilise plus JAMAIS Norton et Spybot . Opte pour Avira antivir & Comodo Firewall Pro 3 ( parefeux) & Malware byte's anti malwares à la place de Spybot ;)
tu vois c que je suis completement nulle... et la je suis certaine qui a qqn a a acces a mon ordi en meme temps que moi puisque mon image perso de Mns vien de changer tout seul.....je vais essayer de faire ce que tu me dis.....mais explique moi comme si j'aurai 10 ans daccor!!!lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais si grave tu peut même pas l'imaginer =O . Commence par ouvrir Msn ( arrête de parler deux secondes à t'es Keupin) cherche l'icone de "préférence de scripts" et supprime tous les scripts que tu as . et après installe moi ça fait une bonne analyse et supprime toutes les infections qu'il t'aura trouvé !!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
j'ai pas du out envie de niaiser la.....dites moi c si grave ...j'avoue c bcp 298 problemes!!! GRRRRRRRRRRRRR
quoi je fais la
quoi je fais la