Faire sauter un mot de passe
Fermé
fabfab
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
bjr ma mere a mis un mot de passe sur mon ordi windows xp et mon tonton ma parle dun systeme qui fait sauter le mot de passe en nayant rien a desinstaller vous pourriez me le dire je ne veut pas formater mon ordi c pour i aller de tant en tant merci
A voir également:
- Faire sauter un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
je crois que si tu enlève la pile de ton ordi pendant 10 min tu fera sauter le mdp. j'ai vu sa sur des forums mais sa me parait bizarre
Bonjour
"ma mere a mis un mot de passe sur mon ordi"
C'est qu'elle avait une bonne raison de le faire, à voir avec elle, tu n'auras pas de conseils à ce sujet.
"ma mere a mis un mot de passe sur mon ordi"
C'est qu'elle avait une bonne raison de le faire, à voir avec elle, tu n'auras pas de conseils à ce sujet.
Salut
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.