Probleme steam, itunes store, msn
ypy
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ypy Messages postés 22 Statut Membre -
ypy Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j' ai un gros gros probleme :
-internet explorer marche nikel
mais tous mes programme en relation avec internet ne marche pas, par exemple :
-itunes store sa me dit :" la conexion réseaux a expiré, assuré vousque les réglages réseaux sont correct et que votre connexion résaeux est active, puis réséyer"
-msn me dit :" votre conexxion internet semble rencontrer un probleme assuré vous que votre ordinateur est connecter a internet.cliqué sur dépanné ; code d' erreur : 80072 efd , probleme port principaux"
dc je trouve cela bizarre que internet marche mais pas les programe qui l' utilise !!
voila merci d' avance car je c plus quoi faire ??
Bonjour,
j' ai un gros gros probleme :
-internet explorer marche nikel
mais tous mes programme en relation avec internet ne marche pas, par exemple :
-itunes store sa me dit :" la conexion réseaux a expiré, assuré vousque les réglages réseaux sont correct et que votre connexion résaeux est active, puis réséyer"
-msn me dit :" votre conexxion internet semble rencontrer un probleme assuré vous que votre ordinateur est connecter a internet.cliqué sur dépanné ; code d' erreur : 80072 efd , probleme port principaux"
dc je trouve cela bizarre que internet marche mais pas les programe qui l' utilise !!
voila merci d' avance car je c plus quoi faire ??
A voir également:
- Probleme steam, itunes store, msn
- Steam deck oled avis - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
5 réponses
ba g norton mais je ne c pa pourkoi il ne s' ouvre pa
je pe pa i aceder je voi juste qu il est installer
je pe pa i aceder je voi juste qu il est installer
mais jcrois que c depui que g remis mon antivirus car mon pc a été formater et sa marcher avan qe je le mette mais jsui pa sur
et voila Norton, j'étais sur!!!!!!!!!
A mon avis c'est norton qui t'embête d'ailleur t'es pas le sul sur le forum qui a des problèmes de connexion depuis l'installe de norton.
-Télécharge Ccleaner
-Dans "outils sur CCleaner" désisntalle ton antivirus et réinstalle le à nouveau!
A mon avis c'est norton qui t'embête d'ailleur t'es pas le sul sur le forum qui a des problèmes de connexion depuis l'installe de norton.
-Télécharge Ccleaner
-Dans "outils sur CCleaner" désisntalle ton antivirus et réinstalle le à nouveau!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question