Pc infecté
Débutinform
Messages postés
2
Statut
Membre
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc infecté ""Sys Expl Wind Xp pack 3; et j'ai voulu téléchargé des logiciels "" antivirus et antispaweres etc..
mais à chaque fois il faut avoir en mains des clés d'activation de ces derniers .comment procurer ces clés ? et merci d'aavance de votre aide
j'ai un pc infecté ""Sys Expl Wind Xp pack 3; et j'ai voulu téléchargé des logiciels "" antivirus et antispaweres etc..
mais à chaque fois il faut avoir en mains des clés d'activation de ces derniers .comment procurer ces clés ? et merci d'aavance de votre aide
A voir également:
- Pc infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Telecharger sa : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebytes anti malware
puis faite un scan general puis attendez,
c'est une version qui ne demande pas de cles pour faire un scan
puis faite un scan general puis attendez,
c'est une version qui ne demande pas de cles pour faire un scan
Mr toflfou , merci de votre aide et en ce moment je suis en train d'examiner mon PC ; je pense que le resultat sera satisfaisant mais j'ai remarque que "" Acheter"" est inscrit en bas et à droite de la fenetre de lancement .ma question est la suivante que dois je faire si ce logiciel est une version d'essai qui sera leimitée dans le temps .Avez vous une réponse à ça et encore merci.