Sauvegarder sa messagerie avant formatage
INDUSTRINFO
Messages postés
278
Statut
Membre
-
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,je veux formater mon disque dur.Cependant, je ne sais pas comment sauvegarder ma messagerie et ses paramètres.je travail sous win xp sp2. Aider moi svp, Merci.
A voir également:
- Sauvegarder sa messagerie avant formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Code formatage samsung - Astuces et Solutions
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
7 réponses
Pour tes messages:
si tu as outlook express ou un truc comme ca, il suffit que tu ailles dans:
tu cliques sur Fichier>Exporter>Messages
Une boite s'ouvre, tu sélectionne le format d'exportation que tu veux tu cliques sur suivant, tu choisis le dossier où tu veux que tes messages soient exportés (le dossier doit être vide). Tu cliques sur suivant, tu choisis les dossies de message a exporter, tu cliques sur suivant et voilà tes messages exportés et tu n'auras plus qu'a ouvrir ton logiciel après ton disque formatée, tu clique:
Fichier>Importer>Messages
Une boite s'ouvre, tu sélectionnes le format d'importation (normalement, le format que tu a choisi quand tu a exporté), tu choisis le dossier où se trouvent tes messages exportés, tu fait OK, tu cliques sur suivant et là ils devraient être de nouveau dans ta messagerie.
Conseil: essaye d'effectuer ces opérations avant de formater ton pc, comme ca tu es sur que ca marche
si tu as outlook express ou un truc comme ca, il suffit que tu ailles dans:
tu cliques sur Fichier>Exporter>Messages
Une boite s'ouvre, tu sélectionne le format d'exportation que tu veux tu cliques sur suivant, tu choisis le dossier où tu veux que tes messages soient exportés (le dossier doit être vide). Tu cliques sur suivant, tu choisis les dossies de message a exporter, tu cliques sur suivant et voilà tes messages exportés et tu n'auras plus qu'a ouvrir ton logiciel après ton disque formatée, tu clique:
Fichier>Importer>Messages
Une boite s'ouvre, tu sélectionnes le format d'importation (normalement, le format que tu a choisi quand tu a exporté), tu choisis le dossier où se trouvent tes messages exportés, tu fait OK, tu cliques sur suivant et là ils devraient être de nouveau dans ta messagerie.
Conseil: essaye d'effectuer ces opérations avant de formater ton pc, comme ca tu es sur que ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question