MSN avec SFR

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai savoir comment configurer MSN avec SFR ?

Merci de votre aides.
Configuration: AMD Athlon XP  2ghz
Windows XP Pro
SP3

2 réponses

1. janofcb Messages postés 144 Statut Membre 22

Avec windows live:

Sur sfr.fr, dans ma messagerie, paramètres, email, transfert et pop3, entre ton mot de passe et valide.

Dans windows live:
    Va dans compte, ajouter, compte de messagerie, rentre le mot de passe que tu as mis sur sfr.fr, ton nom d'affichage. Ton identifiant: ton adresse de messagerie.
    Serveur entrant: pop.sfr.fr
    sortant: smtp-auth.sfr.fr
    0
    1. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

OK merci de ton aide .

Je donnerai réponses demain car je doit me lever pour 4h du matin

Bonne nuit.
      0
      1. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci janofcb ça fonctionne comme il faut.

Bonne Journée.
        0
  2. janofcb Messages postés 144 Statut Membre 22

Pas de problème toi aussi !
    0
    1. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Depuis aujourd'hui je n'ai plus de message E-mail sur SFR.FR ????

Je voudrai savoir si cela vient de parce-que j'ai installer microsoft office outlook 2007 ??

Merci de m'aider
      0
      1. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a l'aide s.v.p
        0
      2. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s.v.p
        0
      3. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help, toujours aucun message ????

Avant je recevez au moins 4 ou 5 messages ?
        0
      4. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
        0