Télécharger un antit virus
Résolu
tomb5
Messages postés
688
Statut
Membre
-
tomb5 Messages postés 688 Statut Membre -
tomb5 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,esse fiable de télcharger un antit virus sur le nette si oui proposer moi un logiciel antit virus a télécharger gratuitement par exemple sur la logitéque de comment ça marche merci pour vos prochaine réponse bien à vous
A voir également:
- Télécharger un antit virus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Je ne dirai qu'un mot: antivir
c'est fiable de le télécharger depuis une source sûre (comme le site de l'éditeur du programme ou un site dédié aux logiciels informatiques)
c'est fiable de le télécharger depuis une source sûre (comme le site de l'éditeur du programme ou un site dédié aux logiciels informatiques)
tomb5
Messages postés
688
Statut
Membre
18
le probléme de mon antit virus et que j'ai voulu le mêtre à jour et aprés l'avoir fait une partie de mes fichier on étée supprimer pourquoi je l'iniore se qui fait je nause plus actualiser mon antit virus je suis sens antit virus
Voir la logithèque donc... ET pour la la fiabilité, voir les commentaires ET les évaluation de la logithèque.
Si cela ne vous suffit pas, aller sur google, ce n'est pas les comparatifs professionnel qui manquent :-)
Si cela ne vous suffit pas, aller sur google, ce n'est pas les comparatifs professionnel qui manquent :-)