Cle USB 16GO

ken94yang Messages postés 106 Statut Membre -  
ken94yang Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,j'ai recemment acheter une cle USB 16GO mon probleme est que quand je le branche
a mon pc et que je veux faire passer 5.59GO dans mon USB il mindique qu'il n'y a pas assez de place , puis j'ai verifier sur poste de travail > clic droit sur disque amovible> propriete et il ya marquer 16GO puis je verifie dans mon USB il n'y a rien j'ai essayer de deplacer des musiques puis sa marche alors pourquoi les 5.59 GO ne peuvent pas passer ?
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

Bonjour, as tu essayer de la formater avant ?
0
ken94yang Messages postés 106 Statut Membre 18

Non je vien de le recevoir hier j'ai rien fait meme pas formater
0
Profil bloqué

Commence par la formater et regarde ce que ca donne, pour cela fais un clique droit sur le lecteur approprié et clique sur Formater, décoche formatage rapide pour finir clique sur Démarrer.
0

Ok merci pour ta reponse rapide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non sa marche toujours pas
0

HELP !!
0
Profil bloqué

tu devrait essayé la clé dans un autre pc pour étre sur que c'est pas une défaillance matériel
0

Au faite j'ai pas reussi mais j'ai trouver une solution j'ai couper les fichiers puis les transferes dans ma clef USB
0

J'ai peut etre trouve la chose qui bloquer l'accès au passage des 5.59GO car ma Clef USB est en FAT32 or en FAT32 la taile de 1 fichier et de 4Go maximum donc je l'ai reformater pour la mettre en NTFS
0