Arret de forfait Universal mobile
Sophiane
-
AAAA5 Messages postés 25 Statut Membre -
AAAA5 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour a tous , je voulais savoir si il y avait moyen avec universal mobile de résilier son forfait avant la date demandé.j'ai un forfait de 22,90 euro par mois pendant 1 an, et voila, j'ai casser mon téléphone, et donc j'aurai aimé arreté mon forfait pour prendre un nouveau téléphone, avec un nouveau forfait mais le problème est que sa va faire 8 mois que j'ai mon telephone, cela veut dire qu'il m'en reste encore 4 a faire... si quelqu'un aurait une réponse a se problème.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Arret de forfait Universal mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
4 réponses
La résiliation est toujours possible, mais vous allez payez très cher l'annulation de votre contrat.
Ah, et j'aurai deux petite question par rapport a sa ... a combien s'eleverai le cout de la résiliation, et sachant que le telephone est cassé , n'y a t'il vraiment pas une solution ?
merci d'avance .
merci d'avance .
Je n'ai aucun idée du coût, pour ça il faut voir votre contrat, c'est explicitement écrit dans les conditions que vous avez signées.. Ou contactez votre opérateur via un autre téléphone ou un fixe.
Si votre téléphone est cassé, pas de solution à part un racheter un autre, ou en trouver un vieux le temps que votre forfait se termine.
Si votre téléphone est cassé, pas de solution à part un racheter un autre, ou en trouver un vieux le temps que votre forfait se termine.