Différence de Couleurs sur Mon écran HP w2216
Babacool33
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Babacool33 Messages postés 302 Statut Membre -
Babacool33 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur depuis environ 10 mois... (HP pavillon a6538)
Depuis 5mois j'ai mon câble VGA qui fou le camp ^^
Il est fendue à la sortie de la Carte vidéo donc forcement => Écran rose ... ect ...
Mais je voulais être sur que La différence de couleurs que j'ai sur mon écran dans le Premier Quart de celui-ci était bien dû au mauvais état de mon câble VGA...
(la différence de couleurs et de 2tons un tons de couleurs clair à gauche du 1er quart de l'écran et les 3/4 restant Sont plus foncée) voila
Voila et si vous pouviez me dire ou c'est que je peut commander ce câble HP d'origine ^^ sa m'aiderais
Car sa fait le 3éme câble que j'achète en Grande surface et 3fois que ma configuration (1600x1080)
n'est pas compatible avec ces câbles.
=> Sympthome, Caractères baveux, Configuration maximal proposé ne dépassant pas 1400X1200 ...ect
J'aurais vraiment besoin d'aide pour changer ce cable Vidéo mercii ;)
Amicalement Babacool
J'ai mon ordinateur depuis environ 10 mois... (HP pavillon a6538)
Depuis 5mois j'ai mon câble VGA qui fou le camp ^^
Il est fendue à la sortie de la Carte vidéo donc forcement => Écran rose ... ect ...
Mais je voulais être sur que La différence de couleurs que j'ai sur mon écran dans le Premier Quart de celui-ci était bien dû au mauvais état de mon câble VGA...
(la différence de couleurs et de 2tons un tons de couleurs clair à gauche du 1er quart de l'écran et les 3/4 restant Sont plus foncée) voila
Voila et si vous pouviez me dire ou c'est que je peut commander ce câble HP d'origine ^^ sa m'aiderais
Car sa fait le 3éme câble que j'achète en Grande surface et 3fois que ma configuration (1600x1080)
n'est pas compatible avec ces câbles.
=> Sympthome, Caractères baveux, Configuration maximal proposé ne dépassant pas 1400X1200 ...ect
J'aurais vraiment besoin d'aide pour changer ce cable Vidéo mercii ;)
Amicalement Babacool
A voir également:
- Différence de Couleurs sur Mon écran HP w2216
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies