Historique yacyac - Dernière réponse le 16 juin 2009 3 réponses Bonjour, si vous voulez bien m'aider je voudrais savoir comment effacer l'historique de google merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Outils > effacer mes traces > et là tu coches tout sauf l'historique de navigation ... Signaler yacyac punky thanks alot Réponse 2 / 3 ... Signaler kelkun13 bonjour c'est pas bien de regarder les film de boule lol ... Signaler yacyac nonononono c pas sa looooooooooool Réponse 3 / 3 ... Signaler kelkun13 sava c'etait juste pour rigoler ... Signaler yacyac b1 sur je le c c pas grave Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Outils > effacer mes traces > et là tu coches tout sauf l'historique de navigation ... Signaler yacyac punky thanks alot
Réponse 2 / 3 ... Signaler kelkun13 bonjour c'est pas bien de regarder les film de boule lol ... Signaler yacyac nonononono c pas sa looooooooooool
Réponse 3 / 3 ... Signaler kelkun13 sava c'etait juste pour rigoler ... Signaler yacyac b1 sur je le c c pas grave