URGENT ACCOMPAGNEMENT VIDEO

lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai été engagé (entre parenthèses) à être Dj et en même temps, à faire en même temps que la musique défile a faire un accompagnement vidéo, genre photos/ images, mais quelque chose de bien. Car je vais le diffuser pour un anniversaire. Je veut faire un truc du genre comme dans school of rock, a la fin, le concert. Pas aussi compliquer mais comme sa.
Je veut un logiciel qui puisse faire sa. Gratuit si possible mais sa m'étonnerais.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DE VOS RÉPONSES ! ! ! ! !
A voir également:

4 réponses

BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre 89

Bonjour,
Franchement, c'est pas impossible mais si il existe, c'est payant a coup sur.
Apres tu peut faire une video accompagné de musique ( c'est pareil que de la musique accompagné d'image^^)
Mais pour les logiciel il y en a des gratuit.
Tu peut faire un montage Avec picasa : http://picasa.google.fr/
C'est facile.
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Mais comment, franchement, je sais pas me servir de picassa. En faite je veut des trucs qui bougent...

Merci de ta réponse.
0
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre 89

Re,
Des truc qui bougent, c'est a dire?
Et avec picasa tu a dans une barre : faire un montage video, tu choisis toute les options et tu met la musique que tu veut.
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Ah, peut être avec les options... Je vais voir! Merci!
0