URGENT ACCOMPAGNEMENT VIDEO
lucas01
Messages postés
2166
Membre
Dernière intervention
-
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été engagé (entre parenthèses) à être Dj et en même temps, à faire en même temps que la musique défile a faire un accompagnement vidéo, genre photos/ images, mais quelque chose de bien. Car je vais le diffuser pour un anniversaire. Je veut faire un truc du genre comme dans school of rock, a la fin, le concert. Pas aussi compliquer mais comme sa.
Je veut un logiciel qui puisse faire sa. Gratuit si possible mais sa m'étonnerais.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DE VOS RÉPONSES ! ! ! ! !
j'ai été engagé (entre parenthèses) à être Dj et en même temps, à faire en même temps que la musique défile a faire un accompagnement vidéo, genre photos/ images, mais quelque chose de bien. Car je vais le diffuser pour un anniversaire. Je veut faire un truc du genre comme dans school of rock, a la fin, le concert. Pas aussi compliquer mais comme sa.
Je veut un logiciel qui puisse faire sa. Gratuit si possible mais sa m'étonnerais.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DE VOS RÉPONSES ! ! ! ! !
A voir également:
- URGENT ACCOMPAGNEMENT VIDEO
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Franchement, c'est pas impossible mais si il existe, c'est payant a coup sur.
Apres tu peut faire une video accompagné de musique ( c'est pareil que de la musique accompagné d'image^^)
Mais pour les logiciel il y en a des gratuit.
Tu peut faire un montage Avec picasa : http://picasa.google.fr/
C'est facile.
Franchement, c'est pas impossible mais si il existe, c'est payant a coup sur.
Apres tu peut faire une video accompagné de musique ( c'est pareil que de la musique accompagné d'image^^)
Mais pour les logiciel il y en a des gratuit.
Tu peut faire un montage Avec picasa : http://picasa.google.fr/
C'est facile.
Mais comment, franchement, je sais pas me servir de picassa. En faite je veut des trucs qui bougent...
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.