Disk Win 98 avec Atapi.sys
lucdor
Messages postés
25
Statut
Membre
-
cedelire -
cedelire -
Bonjour à tous
Petit problème à l'installation de Win 2000
Disque neuf 80 Go en SATA 150 Ok
disquette de démarrage Win 98 Ok
copie des fichiers de Win 2000 depuis un CD Copié Ok
installation De Win 2000 :
Message d'erreur: Fichier Atapi.sys endommagé .
Que Faire ?
Ps installation impossible depuis CD copié avec les 4 disquettes de démarrage Win 2000.
Est-il possible de récupérer une disquette de démarrage Win 98pour une nouvelle tentative?
Merci
lucd@free.fr
Petit problème à l'installation de Win 2000
Disque neuf 80 Go en SATA 150 Ok
disquette de démarrage Win 98 Ok
copie des fichiers de Win 2000 depuis un CD Copié Ok
installation De Win 2000 :
Message d'erreur: Fichier Atapi.sys endommagé .
Que Faire ?
Ps installation impossible depuis CD copié avec les 4 disquettes de démarrage Win 2000.
Est-il possible de récupérer une disquette de démarrage Win 98pour une nouvelle tentative?
Merci
lucd@free.fr
A voir également:
- Disk Win 98 avec Atapi.sys
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
2 réponses
Bonjour
Moi aussi j'ai le meme probleme , a la 3 eme disquette d'installation (car mon cmos ne me permet pas de booter sur cd ) j'ai le meme message d'erreur "ATAPI.SYS endommagé". J'ai essayer avec une disquette de recuperation win 98 ,en ligne de commande sous dos il me reconnait le cdrom ,j'ai donc acces au "setup" de celui-ci mais lorsque je veux le lancer il me met que cette application ne peut etre lancer sous dos.
Est-ce que quelqu'un aurai une astuce s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
Moi aussi j'ai le meme probleme , a la 3 eme disquette d'installation (car mon cmos ne me permet pas de booter sur cd ) j'ai le meme message d'erreur "ATAPI.SYS endommagé". J'ai essayer avec une disquette de recuperation win 98 ,en ligne de commande sous dos il me reconnait le cdrom ,j'ai donc acces au "setup" de celui-ci mais lorsque je veux le lancer il me met que cette application ne peut etre lancer sous dos.
Est-ce que quelqu'un aurai une astuce s'il vous plait ?
Merci d'avance :)