Quoi privilégier ? CM ou CG ?
sspacy
-
krovice Messages postés 26 Statut Membre -
krovice Messages postés 26 Statut Membre -
Voilà mon prob: Je suis sous XP avec 512Mo de Ram, un Duron 750Mhz et une Hercules 32Mo, quand je joue à Warcraft3 mon ordi a un peu de mal qd les combats s'animent un peu. J'ai le même problème je regarde un DVD et que j'approche de la fin du film.
Vous me conseillez de changer mon processeur ou ma carte vidéo ? (à savoir que je n'ai pas assez de thunes pour changer les 2)
Merciiiiii
Vous me conseillez de changer mon processeur ou ma carte vidéo ? (à savoir que je n'ai pas assez de thunes pour changer les 2)
Merciiiiii
A voir également:
- Quoi privilégier ? CM ou CG ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
Euh... 100 euros maxi... (à savoir, j'ai une Abit KT7)
C pô beaucoup mais c déjà ça...
moi je pense que ton PC n'est pas adapté pour les jeux et s'il mouline tellement ca risque d'etre le processuer qui n'a pas assez de peche.
Attention, il doit etre très performant pour les autres tâches mais les jeux et vidéo sont des applis bien spécifiques qui sont très gourmand en ressouces
La soution idéale serai de prendre une consoles pour les jeux qui lit aussi les DVD
a toi de voir
En fait je cherce juset à savoir ce qui est le plus judicieux: changer de processeur ou changer de carte graphique ? quel changement aura le plus d'effets ?