Plantage puis reboot

Fermé
kasoul02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 16 juin 2009 à 15:45
kasoul02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 12:36
Bonjour,
Voilà mon problème,Je jouai tranquillement a un jeux online quand soudain mon pc c'est mis à reboot, jusqu'e la rien de bien, sauf que justement windows ne booté plus. (Bruit de ventilo qui éssayer de se lancer mais qui n'y arrive pas). J'ai d'abord penser a une défaillance de la RAM (J'avais windows Vista avec 4GO de DDR2). donc j'ai changer met barrette mais rien n'y fait. Le pc ne veut pas booté avec 4géga de mémoire, j'ai donc retirer une barette, et la par miracle le pc se lance, tout va bien, content je continue met habitude (Je rappel que je tournais plus qu'avec 2Géga sur 4.) Sauf que de temps en temps le pc continue a planter (souvent quand je tourne avec une application gourmende)

PS: Je me suis tourner vers Windows XP pour une question d'optimisation, le pc plante de temps en temps (principalement quand je tourne avec une application) par contre quand je retourne sous vista le pc plante même quand je surf sur le net.

Je vous ai préciser aussi que c'était le 3ème jeux de Mémoire que j'achète ?

J'aurai voulu donc savoir si quelqu'un pense savoir d'où viens mon problème? Alimantation? Carte mère?
Si vous avez besoin de plus de détails n'hésiter pas a me les demander car la je sature vraiment :)

Merci !

PS2: J'oublié de notifier que je n'est absolument rien modifier côter Hardware, ni BIOS, rien du tout en faite.

1 réponse

kasoul02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 12:36
petit up :s
0