Xbox live

Fermé
Inconnu - 16 juin 2009 à 15:00
Berty59 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 16 juin 2009 à 15:05
Bonjour,
Mon abonnement vien de se terminer et quand jem connecte il me dise que je suis connecter mais entre parentheses il y a écrit hors ligne. Donc je suis aller sur internet voir des infos et j'ai suivi se qui me diser de faire et je dever aller à gestion de compte mais, il me dise que je doit etre connecter à xbox live sa a aucun sens tous sa. Je peut meme plus rentrer un code car il veule que je sois connecter à xbox live ces donc pour cela que je voudrer que vous me repondiez SVP!!! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Berty59 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 2
16 juin 2009 à 15:05
Salut, si tu ne peux pas entrer de code via le xbox live sur ta console, essaye de rentrer le code sur le site de xbox.com, tu recherches ton profil (il faut d'identifier avec ton adresse mail et ton mot de passe) et un des menus te proposent de passer en abonnement Gold, essaye ça... si j'ai bien saisi ton problème...
Mais c'est bizarre parce moi je n'ai plus d'abonnement Gold non plus, j'ai donc un compte Silver, et quand je veux je peux aller entrer un code pour passer en Gold via la console... As-tu un compte Silver encore?
Parce que moi j'ai la console version Premium (càd avc disque dur) avec un compte silver d'office, mais normalement tu devrais l'avoir aussi même si tu as le modèle Core.
0