Ai-je un virus
Résolu
buckhulk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai un virus ou pas !
ma souris tremble
les lien ou photo de ma squeeze page disparaissent !!
et j'ai l'impression qe personne ne me reçoit !!
je ne sais pas si j'ai un virus ou pas !
ma souris tremble
les lien ou photo de ma squeeze page disparaissent !!
et j'ai l'impression qe personne ne me reçoit !!
A voir également:
- Ai-je un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
99 réponses
au fait le fichier mwav que j'ai téléchargé toutà l'heure et que j'ai dézippé l prend tout mon dssier mes documents , je peux le suprime maintenant ?
de toute façon j'ai toujours tes mails avec les liens !!
de toute façon j'ai toujours tes mails avec les liens !!
j'ai posté la réponse dans un autre billet , celui là était fermé !!
de toute façon c'est pas grave , je m'y habituerais à cette barre de recherche !
merci je pense que cela doiit être bon je vais aler voir mon site avec filezilla !
pour ma squeeze page , st-ce que tu sais comment je peux faire un lien (une ancre ?) pour le mettre à l'intérieur de mon site ?
ou est-ce qu'il faut que je mette tout , je veux dire les codes html entierement etre deux <p> </p> ?
de toute façon c'est pas grave , je m'y habituerais à cette barre de recherche !
merci je pense que cela doiit être bon je vais aler voir mon site avec filezilla !
pour ma squeeze page , st-ce que tu sais comment je peux faire un lien (une ancre ?) pour le mettre à l'intérieur de mon site ?
ou est-ce qu'il faut que je mette tout , je veux dire les codes html entierement etre deux <p> </p> ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement procède à ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12903078 ai je un virus?entiere#86
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12903078 ai je un virus?entiere#86
ben je veux dire que j'ai cliqué sr le lien de ton dernier message , ça n'a rien fait !
mais c'est pas grave , je crois que c'est bon , je te remercie de ta patience
merci encore !
a plus
mais c'est pas grave , je crois que c'est bon , je te remercie de ta patience
merci encore !
a plus
excuse moi , je viens de comprendre !
je suis désolé !
mais peux-tu répondre à mes deux question stp sur le CD d'avira
et pourquoi PDF ne m'envoie pas de CD ? bien que j'ai acheté le programe !
je suis désolé !
mais peux-tu répondre à mes deux question stp sur le CD d'avira
et pourquoi PDF ne m'envoie pas de CD ? bien que j'ai acheté le programe !
mes deux question stp sur le CD d'avira
je ne connais absolument pas Avira ne l'ayant jamais eu dans les mains
pourquoi PDF ne m'envoie pas de CD ?
je ne sais pas
je ne connais absolument pas Avira ne l'ayant jamais eu dans les mains
pourquoi PDF ne m'envoie pas de CD ?
je ne sais pas
bonsoir gen
voila j'ai récupéré l'ancien tupic ,
donc ça recommence , j'ai encoe perdu ma signature annimée !
que j'avais dans mon hotmail !
ma souris fait de sienne parfois , tu sais comme si ton pied glisse un peu quand tu marches !
mon clavier recommence à sauter des lettres .
j'ai peur d'aller sur ma squeeze page sur mon bureau au cas ou cela me "bouffe" mes images
c'est pareil , je n'ose pas aller sur mon site http://nouveaujob.org car j'ai peur que ce virus
html (je crois me rebouffe tout ce que j'ai fait !
j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui dès qu'il voit que je suis corectement paramèttré me
renvoie un virus exprès !
pourtant j'ai changé tout mes codes !
j'ai passé malawarebyte anti-malaware , rien
j'ai passé toolscleaner 2 rien
j'ai pase Ad-aware rien
j'ai passé c'est cleaner rien
j'ai passé mon anti-virus Avira-antivir (acheté et enregistré , rien !
voilà je t'ai tout dit ha non hier au soir j'avais ma sgnature et j'ai décoché la case : ne répondre qu'a mes contacts !
voilà
sino jusqu'a présent ça marché très bien un seul soucis avec cybermailing on auto répondeur qui n'envoi pas mes liens dans mes messages programmés !
j'espère que tu es la et que tu vas pouvoir m'aider !
le logo annimé de ma signature est toujours dans mers images !
voila j'ai récupéré l'ancien tupic ,
donc ça recommence , j'ai encoe perdu ma signature annimée !
que j'avais dans mon hotmail !
ma souris fait de sienne parfois , tu sais comme si ton pied glisse un peu quand tu marches !
mon clavier recommence à sauter des lettres .
j'ai peur d'aller sur ma squeeze page sur mon bureau au cas ou cela me "bouffe" mes images
c'est pareil , je n'ose pas aller sur mon site http://nouveaujob.org car j'ai peur que ce virus
html (je crois me rebouffe tout ce que j'ai fait !
j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui dès qu'il voit que je suis corectement paramèttré me
renvoie un virus exprès !
pourtant j'ai changé tout mes codes !
j'ai passé malawarebyte anti-malaware , rien
j'ai passé toolscleaner 2 rien
j'ai pase Ad-aware rien
j'ai passé c'est cleaner rien
j'ai passé mon anti-virus Avira-antivir (acheté et enregistré , rien !
voilà je t'ai tout dit ha non hier au soir j'avais ma sgnature et j'ai décoché la case : ne répondre qu'a mes contacts !
voilà
sino jusqu'a présent ça marché très bien un seul soucis avec cybermailing on auto répondeur qui n'envoi pas mes liens dans mes messages programmés !
j'espère que tu es la et que tu vas pouvoir m'aider !
le logo annimé de ma signature est toujours dans mers images !
desinstalle AD-Aware il est pourri
ensuite :
ton matos est-il vieux ? (pas eu le temps de tout relire)
ensuite :
Télécharge "MSNFix.zip"(de !aur3n7) sur ton bureau :
!! Déconnecte toi, ferme toutes tes applications et désactives tes défenses ( anti-virus ,anti-spyware,...) le temps de la manipe !!
Décompresse-le (=clique droit / Extraire ici) . Déplace ensuite le dossier que tu viens d'extraire directement sous ton disque dure , c'est à dire ici > C:\MSNFix .
( c'est très important pour le bon fonctionnement de l'outil ! ).
Ouvre ce dossier et double-clique sur le fichier MSNFix.bat .
-> Exécutez l'option R ( recherche ).
--> Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage .
Note :
Si une erreur de suppression est détectée, un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations de nettoyage : dans ce cas, redémarre l'ordinateur pour que l'outil finisse son travail ...
-> Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme d'un fichier " date_heure.txt " et ici C:\WINDOWS\msnfix.txt
Poste le contenu de ce rapport ...
ensuite :
ton matos est-il vieux ? (pas eu le temps de tout relire)
ensuite :
Télécharge "MSNFix.zip"(de !aur3n7) sur ton bureau :
!! Déconnecte toi, ferme toutes tes applications et désactives tes défenses ( anti-virus ,anti-spyware,...) le temps de la manipe !!
Décompresse-le (=clique droit / Extraire ici) . Déplace ensuite le dossier que tu viens d'extraire directement sous ton disque dure , c'est à dire ici > C:\MSNFix .
( c'est très important pour le bon fonctionnement de l'outil ! ).
-> Exécutez l'option R ( recherche ).
--> Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage .
Note :
Si une erreur de suppression est détectée, un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations de nettoyage : dans ce cas, redémarre l'ordinateur pour que l'outil finisse son travail ...
-> Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme d'un fichier " date_heure.txt " et ici C:\WINDOWS\msnfix.txt
Poste le contenu de ce rapport ...
clic droit sur ton dossier / couper
demarrer / poste de travail / choisis disque C:\(ton disque systeme logique où se trouve Windows)
une fois dedans , coller , et ensuite :
-> Exécutez l'option R...................et la suite
clic droit sur ton dossier / couper
demarrer / poste de travail / choisis disque C:\(ton disque systeme logique où se trouve Windows)
une fois dedans , coller , et ensuite :
-> Exécutez l'option R...................et la suite
je n'azrrivais même plus a aller sur internet !
j'ai lancé le truc MSNFix
et après un redemerag j'ai réussi à revenir sur ma boite hotmail
voila le rapprt :
read file error: C:\WINDOWS\system32\avgvrark.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\BIENVE~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\BIENVE~1\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
je n'arrive pas à mettre le dossier dans c:\
a vrai dire je ne trouve pas C:\ j'ai même fait une recherche , impossible de colle queque chose !
j'ai lancé le truc MSNFix
et après un redemerag j'ai réussi à revenir sur ma boite hotmail
voila le rapprt :
read file error: C:\WINDOWS\system32\avgvrark.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\BIENVE~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\BIENVE~1\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
je n'arrive pas à mettre le dossier dans c:\
a vrai dire je ne trouve pas C:\ j'ai même fait une recherche , impossible de colle queque chose !