Ai-je un virus
Résolu
buckhulk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai un virus ou pas !
ma souris tremble
les lien ou photo de ma squeeze page disparaissent !!
et j'ai l'impression qe personne ne me reçoit !!
je ne sais pas si j'ai un virus ou pas !
ma souris tremble
les lien ou photo de ma squeeze page disparaissent !!
et j'ai l'impression qe personne ne me reçoit !!
A voir également:
- Ai-je un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
99 réponses
c'est quoi un OTL ?
je n'arrive pas à remettre mon affichage comme avant !!
(affichage de mon pc !)
soit les écrits sont trop petits , soit la page est trop grande pour mon écran
si tu pouvais regarder ou m'aider !
comme tu as fait hier sur le bios ?
j'y connais rien là !!
merci
je n'arrive pas à remettre mon affichage comme avant !!
(affichage de mon pc !)
soit les écrits sont trop petits , soit la page est trop grande pour mon écran
si tu pouvais regarder ou m'aider !
comme tu as fait hier sur le bios ?
j'y connais rien là !!
merci
bon ok ben je crois qu il va falloir que tu fasses une restauration systeme mais le probleme c est que tout sera reinfecté
oui si je comprend bien il faut que je l'emene chez le reparateur , qu'il me sauve les ficher que je veux garder et qu'après il me fasse une remise a zero !
mais si me fichiers sont infecté cela va recommencer après !!
je ne vois pas comment m'en sotir !
de plus je n sais pas comment sauvegarder des fichiers et ou sur des clè usb B sur un CD ?
mais je crois qu'il va bien falloir que je retourne voir le voleur qui m'a vezndu le PC , mais j'ai peur qu'il me fasse payer la manip encore !!!
mais si me fichiers sont infecté cela va recommencer après !!
je ne vois pas comment m'en sotir !
de plus je n sais pas comment sauvegarder des fichiers et ou sur des clè usb B sur un CD ?
mais je crois qu'il va bien falloir que je retourne voir le voleur qui m'a vezndu le PC , mais j'ai peur qu'il me fasse payer la manip encore !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
et tu crois vraiment qu'ils pourront faire quelque chose ?
je ne connais pas les tarifs à la Réunion et je ne sais pas à qui m'adresser !
sinon à part ça , ça à l'air de fonctionner à peu près , je ne suis pas allé encore changer mes pages dans komposer
ha si j'ai encore ctte bannière de pub énorme pour windoxs live qui me gène , ainsi qu'une petite bannière de moteur de recherche Bing qui en plus m'agrandit m page ,>>>> donc je ne peux plus la voir entièrement sur mon écran !
j'ai plus de place pour mes messages !
si tu peux m'aider !
toutes aides est la bienvenue !
merci
et tu crois vraiment qu'ils pourront faire quelque chose ?
je ne connais pas les tarifs à la Réunion et je ne sais pas à qui m'adresser !
sinon à part ça , ça à l'air de fonctionner à peu près , je ne suis pas allé encore changer mes pages dans komposer
ha si j'ai encore ctte bannière de pub énorme pour windoxs live qui me gène , ainsi qu'une petite bannière de moteur de recherche Bing qui en plus m'agrandit m page ,>>>> donc je ne peux plus la voir entièrement sur mon écran !
j'ai plus de place pour mes messages !
si tu peux m'aider !
toutes aides est la bienvenue !
merci
Salut
sinon y'a pire que les flics :)
UFC-Que choisir - 60 Millions de consommmateurs :
ils ont des avocats gratuits pour les gens qui justement , se font avoir par abus de confiance
en premier lieu , une lettre recommandée à l'escroc avec mention de menaces de les mettre dans le coup
(en general , le gars quand il entend ca il commence deja à changer de tete et vouloir trouver un arrangement vite fait.)
ha si j'ai encore ctte bannière de pub énorme pour windoxs live
tu peux me faire une capture d'ecran car j arrive pas à saisir ce truc-là
sinon y'a pire que les flics :)
UFC-Que choisir - 60 Millions de consommmateurs :
ils ont des avocats gratuits pour les gens qui justement , se font avoir par abus de confiance
en premier lieu , une lettre recommandée à l'escroc avec mention de menaces de les mettre dans le coup
(en general , le gars quand il entend ca il commence deja à changer de tete et vouloir trouver un arrangement vite fait.)
ha si j'ai encore ctte bannière de pub énorme pour windoxs live
tu peux me faire une capture d'ecran car j arrive pas à saisir ce truc-là
oui merci pour les conseils ,
je verrais !!
bon ceci dit comment on fait une capture d'écan ?
copié/collé ?
je verrais !!
bon ceci dit comment on fait une capture d'écan ?
copié/collé ?
ok je te remercie , jai fait une capture d'écran , mais c'est en photo comment je t'envoi le fchier joint ?
ou comment je le met là !
ou comment je le met là !
atttends tu as certains symptomes qui me donnent envie de te faire passer ceci :
Le scan va s'effectuer en Mode sans échec : comme vous n'aurez pas accès à Internet, je vous conseille d'imprimer cette procédure.
Étape 1 :
* Téléchargez eScan Antivirus Toolkit sur votre Bureau.
* Double-cliquez le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau ; dézippez les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (C:\Kaspersky). Le programme va se lancer et vous devez le quitter (cliquez sur Exit puis Exit).
* Double-cliquez sur le Poste de travail (Ordinateur sous Vista), puis double-cliquez sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-cliquez sur le dossier Kaspersky ; ensuite, double-cliquez sur le fichier kavupd.exe. Vous verrez maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.
* Lorsque la mise à jour sera complétée, vous verrez Press any key to continue ; tape sur une touche pour continuer. Deux nouveaux répertoires (dossiers) ont été créés lors de la mise à jour (C:\Bases et C:\Downloads).
* Sélectionnez/copiez tous les fichiers présents dans le dossier C:\Downloads, puis collez-les dans le dossier C:\Kaspersky. Acceptez à l'invite de remplacer les fichiers existants.
Ne pas lancer le scan tout de suite !
Étape 2 :
* Redémarre ton PC.
* Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
* Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
* Choisis ta session.
Étape 3 :
* Pour lancer eScan Antivirus Toolkit, trouvez le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky.
* Double-cliquez sur mwavscan.com ; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.
* Il est très important de bien cocher ces cases sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.
* Cochez la case Drive, ce qui donne accès à une nouvelle case Drive (bouton rond) juste dessous ; cochez ce bouton Drive (très important...), et vous verrez une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Cliquez sur la petite flèche de cette boîte and choisissez la lettre de votre disque dur, habituellement C:\.
* Juste au-dessous, assurez-vous que Scan All Files est coché et non Program Files.
* Cliquez sur Scan Clean et laissez le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long...). Lorsque terminé, vous verrez Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !
* Ouvrez un nouveau fichier Bloc-notes (cliquez sur "Démarrer" > "Programmes" > "Accessoires" > "Bloc-notes"), puis copiez/collez tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegardez-le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.
* Fermez le programme. Redémarrez votre PC en Mode normal. Postez (copiez/collez) le rapport que vous avez sauvegardé dans votre sujet si vous en avez créé un.
Le scan va s'effectuer en Mode sans échec : comme vous n'aurez pas accès à Internet, je vous conseille d'imprimer cette procédure.
Étape 1 :
* Téléchargez eScan Antivirus Toolkit sur votre Bureau.
* Double-cliquez le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau ; dézippez les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (C:\Kaspersky). Le programme va se lancer et vous devez le quitter (cliquez sur Exit puis Exit).
* Double-cliquez sur le Poste de travail (Ordinateur sous Vista), puis double-cliquez sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-cliquez sur le dossier Kaspersky ; ensuite, double-cliquez sur le fichier kavupd.exe. Vous verrez maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.
* Lorsque la mise à jour sera complétée, vous verrez Press any key to continue ; tape sur une touche pour continuer. Deux nouveaux répertoires (dossiers) ont été créés lors de la mise à jour (C:\Bases et C:\Downloads).
* Sélectionnez/copiez tous les fichiers présents dans le dossier C:\Downloads, puis collez-les dans le dossier C:\Kaspersky. Acceptez à l'invite de remplacer les fichiers existants.
Ne pas lancer le scan tout de suite !
Étape 2 :
* Redémarre ton PC.
* Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
* Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
* Choisis ta session.
Étape 3 :
* Pour lancer eScan Antivirus Toolkit, trouvez le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky.
* Double-cliquez sur mwavscan.com ; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.
* Il est très important de bien cocher ces cases sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.
* Cochez la case Drive, ce qui donne accès à une nouvelle case Drive (bouton rond) juste dessous ; cochez ce bouton Drive (très important...), et vous verrez une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Cliquez sur la petite flèche de cette boîte and choisissez la lettre de votre disque dur, habituellement C:\.
* Juste au-dessous, assurez-vous que Scan All Files est coché et non Program Files.
* Cliquez sur Scan Clean et laissez le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long...). Lorsque terminé, vous verrez Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !
* Ouvrez un nouveau fichier Bloc-notes (cliquez sur "Démarrer" > "Programmes" > "Accessoires" > "Bloc-notes"), puis copiez/collez tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegardez-le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.
* Fermez le programme. Redémarrez votre PC en Mode normal. Postez (copiez/collez) le rapport que vous avez sauvegardé dans votre sujet si vous en avez créé un.
j'ai réussit à capurer l'image de ce qui m'embête sur mon écrn , la bannière windows et le moteur de recheche bing
le problèle c'est que c'est dans ma boite hotmail!
voilà
bon commentje fait maintenant pour t'envoyer tout ça ?
le problèle c'est que c'est dans ma boite hotmail!
voilà
bon commentje fait maintenant pour t'envoyer tout ça ?
non ca veut dire que sur vista le poste de travail s'apelle "ordinateur" fais ce indiqué ca va le faire