Fm2009

amizi -  
Berty59 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, comment fait -on pour joué a football manager 2009 en réseau ?

3 réponses

Berty59 Messages postés 48 Statut Membre 2

alors là tu pouvais pa poser pire comme question.
Je pense que t'a dû chercher sur le net des solutions et que t'es tombé sur plein de forums et des explications disant que c'est facile ?
Eh bien non, en tout cas pour moi cété pas facile.
En fait kan je vais sur Réseaux je n'ai aucun serveur qui s'affiche, je suis obligé d'avoir l'adresse IP exacte du réseau ou serveur sur lequel je veux me connecter.
Moi jvoulai just y jouer avec un pote, donc jai choisi la solution "simple", j'ai télécharger Hamachi, un petit logiciel capable de créer des réseaux persos.
Ensuite mon pote l'a aussi télécharger et a rejoint le réseau que j'avais créé, ensuite dans Football Manager si tu es l'hôte tu lance ta partie (qui doit obligatoirement être créée dans la partie réseau de fm09 sinon personne ne pourra y accéder) et si tu es celui qui veut rejoindre la partie de l'hôte tu clique sur "rejoindre un réseau" tt en bas à gauche, tu fais clik droit sur l'adresse du réseau dans hamachi, tu fais copier, tu colle cette adresse dans fm09 et puis ok.
Ca devrait marcher, mais il faudra obligatoirement que vous ayez tt les 2 hamachi d'allumé a moins que vous soyez tt les deux connecté à la meme box
0
amizi

comment avoir hamachi pour jouer en réseau?
0
Berty59 Messages postés 48 Statut Membre 2

il suffit de le télécharger, tu va sur Google et dans la barre de recherche tu tape "télécharger Hamachi"
0