Hannah Montana le film sur ds Salle meadwes

Fermé
zouuhx - 16 juin 2009 à 13:54
 Charline. - 13 juil. 2011 à 19:01
Bonjour,
je suis bloqué dans le jeu hannah montana le film sur nintendo ds au niveau ou il faut parler a 4 personnes de la collecte de dons le soir a la salle meadwes.
J'en es parlé a 3 personne mais la quatrième je ne la vois pas .
Ou es t-elle ??
Merci ^^
A voir également:

15 réponses

& maintenant , j'ai fini le jeu ^^ Mais ce qui es nul c'est que tu es obligé de rester dans la maison , tu ne peut plus aller en ville acheter des vetements et tout ... Nul !
3
valentine2909
21 août 2009 à 17:45
Bonjour c'est nul la partie se termine trop vite j'ai payer 40 euro pour rien j'ai même pas jouer 2h00 avec maintenant c'est fini , quelqun sais comment sortir de la maison?
0
ou est le secteur principale a observer avec la maxi loupe SVP bsoin daide
Dans hannah montana
0
deja j'ai 16 an et je m'apelle paulina d'ailleur se qui avai ecri audessu de se que tu a ecri c'etai moi (paulina)j'ai juste changer de prenom et j'ai mi miley cyrus voila putin c tou
3
Fan-de-Miley-Cyrus Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 15:06
Salut,
La troisiéme personnes et dans un magasin de vêtement ! J'ésepére que sa va t'aidé !!
2
Merci ^^ En fesait bien ma recherche hier , j'ai été au fond du magasin , mais comme la personne été beige , elle se confondé dans els vetement ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou-est-bloke
19 juil. 2009 à 16:47
cOUCOU LES GENS !
Je suis bloqee dans la maison apre le concert d'hannah (et apres le generique aussi) ! La grand mere mdit qu'il faut pas kje sorte avec tous ces journalistes dehors et que je devai attendre en essayant des habits ou en creant !! Mais j'ai deja tout creer et jen ai ras le bol dessayer des habits !! J'ai lesse ma DS allumée 1 journée et 1 nuit en attendant que jpuisse sortir et toujours RIEN !:/ Ca me saoul ! Aidez moi svp !! Il y en a qui ont fini le jeu comment faire ??? je poste sur tous les forums et aucunes reponse :( !!!
Aidez moi svp !!
2
coucou tous le monde moi auusi j'ai le jeu est en fete quand la grand mere dit kil faut rester dans la maison c ke le jeu est fini ! alors il faut efacer les donners et moi je recommence souvent mais bon c bien ^^et n'hesiter pas a supprimer les donnees comme ca vous recommencer le jeu! bon a+ et deriens les filles!!!!!!!!!!!!!!!
0
ouahh tu as l'aire d'etre deja loin dans le jeux moi je ne suis qu'au debut et je suis deja bloqué je dois chercher une porte pour travis " Mais où trouver la porte ???? "
merci d'avance
ptite misse
0
Elle est a la fete foraine ! :D :). C'est une porte ronde avec une étoile.
0
Fan-de-Miley-Cyrus Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 16:08
Salut ,
Moi aussi mais tu est sur que c'est fini parce que la grand mére dit qu'il y a trop de journaliste alors il faus attendre tu peu m'aidé stp a trouvé comment sortir !
1
x-roxanne-x Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 10:44
Coucou,

eh bien moi je pense qu'il faut tout débloquer !
as-tu debloquer tous les honneurs des chansons ?
as-tu trouvé tous les objets ( secrets ) répandue partout ds le jeu
Si c'est le cas J'aimerais que tu me dises ou trouver les " objets " paske moi il m'en manque un et je ne sais pas ce que s'est

réponds-moi vite !!
0
BONJOUR JE MAPELLE JULIETTE JE SUIS BLOCE DANS LE JEU DS QUAND ILY A LES JOURNALISTE REPONDS MOI s il vouplai
0
Hé bien je pense que c'est la fin du jeu car elle dit : il y a trop de journaliste , maintenant tu peut aller dans le car et dans ta chambre créé de nouvelles tenues ect...
& il y a eu le generique aussi !
1
Tu n'as pas a parler comme sa ! Et surtout pas sur mon forum ! C'est paroles sont dignes d'une gamines & de jalousie ! Si tu ivens sur tout les forums pour insultée le monde , c'est qu'il doit avoir un probleme !
1
la 4 ieme personne se trouvent dans le magasin kjo
1
miley du 22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 3
29 sept. 2009 à 13:40
enfaite moi j'ai réussi il faut débloqué tout les honneur dans les mini jeux aprés les journaliste par bonne chance
1
Tu as reussi a sortir de la maison en debloquant tout les honneurs ? Je vais voir cela .. je vous tient au courant ! Il faut juste que je re-telecharge le jeu car je 'lavais telecharger et effacer comme j'été bloqué !
0
C'est pas vrai Miley du 22 j'ai tout les honneurs et je peux pas sortir de la maison .
0
ouahh tu as l'aire d'etre deja loin dans le jeux moi je ne suis qu'au debut et je suis deja bloqué je dois chercher une porte pour travis " Mais où trouver la porte ???? "
merci d'avance
ptite missse
0
ni moi je ne trouve pas
1
tu a un enfant devant une boutique une femme dans un magasin un homme devant la salle un autre aquoter de la salle a gauche
1
elle est dans un magasin
1
merci d'avance
ptite miss
0
la porte elle est a la fete forraine
0