Achat produit non conforme à la description

Joff -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà mon problème est que j'ai acheté un produit sur pixmania et celui-ci ne correspond pas à la description qu'ils donnent sur leur site.
En fait il s'agit d'un home cinéma samsung HT-TZ325 qui d'après la description et le titre sur le site comporte des enceintes arrières sans fils. Hors il s'avère que cette option est finalement optionnel mais non précisé.
En comparant le modèle HT-TZ315 est quasi le même produit sauf qu'il est précisé que sur celui-ci les enceintes sont optionnel.

Ma question est donc puis-je me retourner contre eux et espéré qu'ils m'envoient à titre gratuit le module qui effectivement rend les enceintes arrières sans fils?

Merci pour vos réponses,

Joffrey
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, avez-vous tenté de prendre contact avec eux dans un premier temps ?
1
Joff

Oui bien sur mais ils me répondent:
"Par ce présent mail, vous nous informez de la réception d'un article non conforme.
Je vous rappelle que vous pouvez le retourner et bénéficier soit d’un échange standard soit d'un remboursement."

Mais le produit est le bon c'est juste que suite à une erreur de leur part j'ai fait cet achat....
1
Utilisateur anonyme

Et par téléphone, pour expliquer ?
1
Joff

Je viens de les contacter et il me disent que c'est pas de leur faute c'est la fiche technique du constructeur.
Il me demande d'appelé le constructeur alors que je ne pense pas que ce soit à moi de le faire.
Il me propose juste un remboursement et aucun geste commercial pour avoir fait perdre du temps à un client sur un produit non conforme.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Belle excuse que de dire c'est la fiche constructeur...
Alors à vous de choisir la marche à suivre désormais.
Au cas ou : UFC
1