Driver MP3 sous XP pour Simply Key neo

Résolu/Fermé
COMBESPINAS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 - 7 févr. 2005 à 15:40
 anonyme - 17 févr. 2009 à 19:28
Bonjour,
Je viens d'acheter une cle USB MP3 "Simply Key" de marque NEO.
Le driver fourni n'est apparament pas compatible avec windows XP.
Comment puis je le faire fonctionner? ou puis je trouver un driver compatible?
Merci pour votre aide

Combespinas
A voir également:

53 réponses

Tout marche bien depuis que j'ai changé mon regedit !!!

Neuf Box je te maudit !
0
bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai le NEO simply Key 256Mo
une fois installé j'essaye donc de faire des copiers coller dans le disque amovible
mais au bout de trois je n'ai plus de place
et sur mon mp3 dans systeme puis mémoire il marque 17M et le pourcentage qu'il me reste
c'est horrible aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
mon bubut4@hotmail.fr
0
salut,...

g un ptit souci avec un mp3 zic play c ke lorske je le branche a l'usb..il me cherche d logiciel pour "usb 2.0 flash disk" mais sans le détecté é bien sur il ne trouve aucun logiciel.(widows xp sp2)
0
EN CLAIRE QUI C EST L INSTALER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi mon lecteur et reconnu par mon xp (sp1) mais quand je veux ecouter une musique il me dit que jai rien dans la cle alors que jai bien des musique dedans qui peux maider merci bien...
0
Bonjour

Je suis en possession du baladeur neo simply key 512 Mo et il marche nickel chez moi, mai si vous avez des problemes je c pas le votre mai le mien est garanti 1 an dc allez chercher de l aide o magazin!enfin c juste un conseil...

Bonne chance à tous!
0
moi aussi j'ai ce baladeur depuis 3 jours et il marche bien sauf ke j'entend plus les voix pdt les chansons et la chanson est au ralenti ca vient pas des écouteurs je sais pas ce que c'est quelq'un a une réponse??
0
salut moi ossi probleme j'ai plusieur ordi avec xp 1 et xp2
et c'est le xp2 qui nous fout le bordel des kon ve instaler un nouveau materiel il nous demande les driver par contre xp1 sa passe tous seul
Kan pensez vous ?
0
Bonsoir,

est-ce que dans la base de registre il y a bien "%SystemRoot%\inf" (sans les guillemets) dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath ?

si ça n'est pas le cas, il faudrait essayer de faire cette modif (via démarrer/exécuter/regedit)

A+
Jean
0
manu > pierru
14 déc. 2005 à 02:37
merci mille fois pour la solution à ce probleme usb courant !
mais qu'est ce qui change ce parametre ? Vous êtes informaticien?

en tout cas merci pour tous !

Manu
0
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 856 > manu
14 déc. 2005 à 04:35
bonsoir,

cette clé (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath )mémorise le répertoire où sont les drivers.

c'est un répertoire caché, il faut donc choisir d'afficher les répertoires et fichiers cachés pour le voir.

%systemroot% contient la référence à C:\windows.
donc %systemroot%\inf pointe sur C:\windows\inf.

je ne sais trop pour quelles raisons mais cette clé est parfois remplacée par une autre valeur qui doit être utile à un prog d'install mais qui provoque une belle pagaille par la suite.

sinon, je ne suis pas informaticien.

Cordialement
0
Bonjour,
J'ai acheté une simply key le 26 août 2005 et XP SP2 l'a détéctée sans la reconnaître.
Je l'ai branchée alors sur une rallonge USB et cela a tout de suite marché!!!!!!!
Elle est apparue dans le poste de travail comme un disque amovible E.
Les manipulations recommandées dans le forum en rapport avec la Neuf Box n'ont rien donné.
Bonne chance.
Antoine
0
voici ladresse ou tu trouvera les firmwares

http://membres.lycos.fr/miniforum/manuel.html
0
le lien ne fonctionne plus!!!
je recherche le firmware de la cle neo simply key qui ressemble comme deux goutte d eau a la mienne "generique " de auchan vendue sans firmware de secours sur le cd!!!
help me please!!
ps: en essayant de la depanner une premiere fois j ai malheureuseument mis un mauvais firmware dessus "plus d affichage "oups
d avance merci !
0
Ca y est j'ai trouver!!!!!



Pour ceux qui comme moi avait bousiller leur mp3 en chargeant un mauvais firmware voici ....
valable pour neo simply key 512, lazer lmp 60 de chez auchan...

http://globulenann.free.fr/firmware_dv.html

telechargez le zip
dezipez
Branchez le lecteur mp3 sans la pile en maintenant enfoncé le bouton play (mode restoration)
lancer le stupdaterapp.exe
patientez un peu
arrive un panneau de control qui donne l'ancienne version et la future
cochez format
et lancer
une fois fini debranchez et rebranchez le lecteur
a y est ca marche comme avant
seul gag maintenant le lecteur s'appel TAMASHI mais c est po grav ca marche quand meme....


truc peut etre valable aussi pour autres lecteurs generics utilisant un chipset Sigmatel

ps methode utilisée sur lazer lmp 60 de chez auchan à verifier sur neo simply key 512...
à n'essayer qu'avant jettage à la poubelle!!!!
Bon courage
Antares
0
Salut,

Moi c'est un peu différent car je suis sur Mac. Je viens d'acheter la neo 512 Mo et ma clé est bien reconnue, je peux copier tout ce que je veux dessus, mais impossible d'écouter ou d'enregistrer quoique ce soit. Avec la molette je passe d'un menu à l'autre mais c'est tout, si j'appuie sur Play ça ne fait rien, je ne vois aucun sous-menu, et si j'appuie trop longtemps ça l'éteint...
Faudrait peut-être que les revendeurs français arrêtent de vendre n'importe quoi, ça frise l'escroquerie à force.
Depuis le début du fil de messages est-ce que quelqu'un a pu s'en sortir ?
Moi je craque.
0
Bnjour,

Pour accéder à la musique que vous avez enregistrée dans votre lecteur, il faut utiliser la molette avec laquelle vous passez d'un menu à l'autre. Positionnez-vous sur le menu "music" et APPUYEZ SUR LA MOLETTE pour accéder à vos chansons préférées. Appuyez sur play. Excellente écoute !
0
Salut ,

J'espere que cette solution sera utile pr tt le monde. bon voila les ettapes :


Pr les gens de Windows Xp SP2 ( je pense que ca peut marcher pr les autres vs pouvez essayer) :


1)) branchez votre MP3 au port USB.

2)) cherchez l'icone de "poste de travail" ds le bureau.

Notes: si vous ne le trouver pas :
Demarrer ==> clicker avec la touche droite de la sourie sur "Poste de travail" ==> propriétés (en bas de la menu affiche).

3)) click droite de la sourie et selectionner "Propriétés"

3)) la fenêtre affichée est appelle " Propriétés Systéme"

4)) cherchez parmi les angles en haut qqc "Matéril" et clicker

5)) clickez sur "Gestionnaire de périphériques"

6)) cherchez "Contrôleurs de bus USB" et double click

7)) ici vous trouver votre MP3 selectionner d'une croix rouge

8)) clicker avec la touche droite et selectionner (ds le menu qui s'affiche) "Mettre à jour le pilote..."

9)) mnt suiver l' "Assitant mise à jour du matériel"

Notes: vs devez etre connecter en cas de mise à jour par internet.

BONNE CHANCE ^_^ !
0
moi j'ai la neo 512 mb et je ne comprend pas comment faire pour mettre des musics dessus le pire c'est que il n'y a aucune notice ... comment faire
donnez moi une reponse vite svp jpart demain et je voudrais mettre des musics dessus merci !!
0
POUR QUE VOTRE MP3 NEO SOIT RECONNU PAR XP AUCUN DRIVERS N'EST NECESSAIRE IL FAUT JUSTE CONFIGURER VOTRE MP3 : dans le menu SYS aller sur DISPOSITIF EN LI et sélectionner DISQUE USB.
Salutations à tous
0
p.roc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
14 oct. 2006 à 03:53
Juste a titre d'infos,
Je viens de faire l’acquisition de ce lecteur en 1 Go.
Je suis sous win2k, et lors de la première connexion, le système l’a reconnu (normal) mais impossible de coller mes mp3 dessus (message disque protégé).
Il n’y avait à mon sens aucune protection puisque je venais juste de le déballer. Quoi qu’il en soit, je l’ai branché sur un autre usb et là impossible de faire reconnaître le perif.
J’ai supprimé le perif usb dans le gestionnaire système, puis l’ai rebranché là ou je l’avais mis en premier lieu. La sortie usb doit être impérativement USB2. Méfiez vous de vos connexion USB surtout si votre carte mère date un peut ou que vous ayez utilise les connexion supplémentaire de la carte mère pour en ajouter d’autre (ou certains perif type combo sdcard que vous auriez ajouté).
Le perif a été reconnu et j’ai pu copier mes fichiers dessus.
ATTENTION aux limitations de taille et au nombre de fichiers par dossier. Pour ma part j’avais des petit fichiers a transférer (357 pour un poids de 9,5 Mo). J’ai dus les mettre dans 3 dossier contenant chacun un maximum de 170 fichier, sinon j’obtenais un message « disque saturé ».
Pour la conversion j’utilise « Quintessential Player » il est gratuit et extrêmement utile.
Il n’en demeure pas moins que je trouve ce produit (le Neo) peu pratique je le noterai : 3/10
J’espère avoir été utile.
0
Bonjour, j'ai egalement achete un neo simply hits 512m, le probleme est que lorsque je veux ecouter un morceau, il s'eteint au bout de quesques secondes en disant "bye bye". quel est le reglage a faire? j'ai essaye le power off, rien n'y fait
merci d'avance
Claude
0
bonjour,
j'ai aussi un problème avec cette clé, comment fait-on pour supprimer tous les fichiers waw qui se sont enregistrés, j'en ai 35
merci pour la réponse.
0
ledragondu34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
25 déc. 2006 à 16:56
Bonjour

je voudrais vous demander comment faut-il faire pour mettre de la musique a partir d'un CD et l'écouter sachant que je n'ai pas de notice.
Mon MP3 est le simply key NEO 1Go

merci d'avance

Kévyn
0
voila je peut t'aider tu rendre dans mp3.fr et tu vera ta marque et ton modele et tu selectione le bon et tu vera le bon driver
0
Cet une veille clé, jé les mm problèmes cest dla camelote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je'vien d'acheter lecteur MP3 neo2.0 et c'est pas compactible avec window XP, comment faire?
0
rastas02100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
15 mai 2007 à 21:08
Bonjour , J'ai un MP3 NEO simply key et quand je clic pour l' alumer il ne réagit pas.

Aussi quand je le mais sur mon port UsB il est détécté et quand je clic pour l' ouvrir sa me demande de le formaté et Quand je le fait formater rien ne se passe il me dit un message d'erreur!!
Aidez MOi merci


Type : Mini baladeur USB
Format du support : Aucune extension mémoire
Mémoire fournie : 1Go
Capacité mémoire : De 1 à 6Go
Formats de fichiers supportés : -MP3
-WMA
Tuner FM : Non
Connexion informatique : USB 2.0
Alimentation : 1 pile AAA LR03
Poids : 40 grammes
de Couleur : Noir
0
bjr le mien veux pas ce mettre dans mon ordinateur je mid le cd ki avais avc
aidder moi svpl jeseerai de vpous aider apres
merci cynd

cyndieleclercq@hotmauil.fr
0
essayez de :

de réinstaller windows xp en introduisant la clé usb neo au moment de la réinstallation

de vérifier votre connectique en mettant la clé sur une rallonge usb au lieu de mettre directement la clé neo sur le port usb
0