A voir également:
- Partage d'adsl sur 2 pc
- Partage de photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
6 réponses
et ce que ca fais vite comme c'est normale ou la connection se divise entre le deux pc(ex: j'ai 512ko alors 256ko pour chaque pc)
ainsi que l'un des pc est arreté est ce que l'autre a une connection ou non
et merci pouir ca
ainsi que l'un des pc est arreté est ce que l'autre a une connection ou non
et merci pouir ca
normalement ce que je sais : la connexion sera divisé entre les deux poste mais le poste principal (a qui tu connect le modem) sera avantageux puisque tu n'utilise aucun autre matériel de distribution réseau (hub, switch, ...)
le poste principale sera toujours en ligne, mais l'autre poste sera connecter que si le principale est en marche.
le poste principale sera toujours en ligne, mais l'autre poste sera connecter que si le principale est en marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hellooo,
j'ai un problème avec la connection d'internet d'un de mes pc! mon pc principal est connecté principalement sur le net avec le modem . le 2éme pc qui se connecte à internet via le pc principal n'a plus de connection, au début tout aller bien mais lorsque j'ai mis norton antivirus 2004, plus rien, j'ai donc désinstaller norton et toujours plus rien , j'ai formater et remis tout en place et toujours rien sur mon 2éme pc. donc je peux aller sur internet que sur mon pc prinipal!!! vous avez une solution???
MERCI à tous et à toutes qui prendrons la peine de me répondre.
PS: j'espère que j'ai été assez clair.
j'ai un problème avec la connection d'internet d'un de mes pc! mon pc principal est connecté principalement sur le net avec le modem . le 2éme pc qui se connecte à internet via le pc principal n'a plus de connection, au début tout aller bien mais lorsque j'ai mis norton antivirus 2004, plus rien, j'ai donc désinstaller norton et toujours plus rien , j'ai formater et remis tout en place et toujours rien sur mon 2éme pc. donc je peux aller sur internet que sur mon pc prinipal!!! vous avez une solution???
MERCI à tous et à toutes qui prendrons la peine de me répondre.
PS: j'espère que j'ai été assez clair.
moi aussi sa ma fait sa pedant un moment mais c 'etait tout simplement les cookies. tu vas ds outils sur la page internet puis option internet securité et la ds cette page du met le blokeur de cookies a moyen ok? sinon sa blok toutes les pages internet si tu le mets o max ou sinon si tu le mets o minimum sa rentre pas les codes sur les sites ouu il en faut 1.