Audio par défaut
Adou
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
J'ai un PC portable, Asus F70SL, et jai un problème au niveau du son.
Je n'arrive plus à écouter de musique ni sur Deezer par exemple, ni sur une vidéo sur site comme Dailymotion.
Et mes musiques idem sur Windows Media Player, les fichiers ne sont plus reconnus.
Pour y remédier, je dois aller dans "panneau de config" => ""gestionnaire audio HD Realtek" => et clicker sur "égler appareil par défaut"
Mais ça ne fonctionne que pour un temps.
Quelqu'un aurait-il un remède?
Merci d'avance.
J'ai un PC portable, Asus F70SL, et jai un problème au niveau du son.
Je n'arrive plus à écouter de musique ni sur Deezer par exemple, ni sur une vidéo sur site comme Dailymotion.
Et mes musiques idem sur Windows Media Player, les fichiers ne sont plus reconnus.
Pour y remédier, je dois aller dans "panneau de config" => ""gestionnaire audio HD Realtek" => et clicker sur "égler appareil par défaut"
Mais ça ne fonctionne que pour un temps.
Quelqu'un aurait-il un remède?
Merci d'avance.
A voir également:
- Audio par défaut
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
1 réponse
vas sur le site d'asus pour aller telecharger les drivers pour la carte son mais sans l'installer. copie le par exemple sur le bureau. ensuite, tu vas desinstaller la carte son hd realtek. tu redemarre l'ordi. au redemarrage il lancera surement une detection d'install. annule et installe le drivers que tu as téléchargé. ca devrait aller ensuite.