Taille des fenêtres pop-up depuis outlook

gihene -  
 gihene -
Bonjour,

Je dois actuellement réaliser une newsletter pour ma société. Après avoir vainement tenté d'intégrer une vidéo dans le corps du message, je me suis décidé à utiliser une capture d'écran de la vidéo. Lorsque l'utilisateur clique sur l'image, un pop-up s'ouvre et la vidéo se joue.

J'ai réussi à faire en sorte que la fenêtre corresponde aux dimensions de ma vidéo ; cela marche lorsque je visualise ma newsletter depuis une page internet. On clique sur le screenshot, le pop-up s'ouvre, adapté aux dimensions de la vidéo.

Toutefois, lorsque je clique sur mon image sous Outlook (2003 ou 2007), la page s'ouvre en grand, et le résultat obtenu n'est pas très esthétique : on a en haut à gauche une vidéo de 500*300 et tout le reste de la page est blanc.

Quelqu'un saurait-il s'il est possible de faire en sorte que la fenêtre s'ouvre en 500*300 après que l'utilisateur a cliqué sur l'image dans Outlook ?

Merci d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:

1 réponse

gihene
 
répondez svp
0