Acheter des articles sur le net

kalgoorlie Messages postés 125 Statut Membre -  
kalgoorlie Messages postés 125 Statut Membre -
salut tout le monde je suis un étudiant africain,je vis au Burkina Faso en Afrique de l'ouest.Je voulais acheter des articles sur le net (appareil photo,ordinateur portable...) mais sur la plupart des sites mon pays ne figure pas comme lieu de livraison parce que tout simplement ya pas la mer.Connaissez vous un site marchand qui puisse me livrer mes articles lorsque je les aurai achetés?si non que me conseillez/proposez vous?merci de votre repon
A voir également:

4 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Trouve-toi un personnel naviguant qui te ramène ton matériel,c'est ce que je faisais quand je vivais en Afrique,sinon aucun commerçant français n'acceptera ta commande.
0
kalgoorlie Messages postés 125 Statut Membre

merci pour la reponse.Comment faire pour avoir ce personnnel naviguant.Sans vous bousculer j'aimerais que vous m'expliquiez comment vous faisiez a l'epoque.Si vous avez par exemple un contact, une addresse a me donner j'en serai tres ravi.Merci encore pour la reponse.
0

Moi je vivais sur Abidjan et ne connais personne au Burkina,en plus j'ai quitté la CI depuis 1995.Il faut vous rapprocher des aéroports de Ouaga ou Bobo et faire la connaissance de stewards par exemple,si vous êtes bien amis,occasionnellement il pourra vous ramener quelque chose.A vous de vous occuper du dédouanement,le personnel ne tient pas à risquer son boulot dans des trafics divers.Mais au moins votre problème d'acheminement sera réglé.
0

merci.je suis a ouaga.je ferai de mon possible pour rencontrer ce Mr.ca m'epathe quand meme le fait que depuis 95 et jusqu'au aujourdh'hui vous vous rappelliez encore des villes de notre cher FASO.cela me laisse croire que votre sejour en afrique vous a comblé de quelque bien.Vraiment merci.
0

J'ai des amis partout,mais ceux de Ouaga sont en Suisse maintenant
0

ah bon!vous avez de la chance vous.je suis vraiment enchanté de vous avoir connu.peut etre un jour nous nous rencontrerons.Apres quelques années d'etude je compte aller en france pour terminer.Suis étudiant en Medecine.
0

Bonne continuation et chance pour l'avenir.
Rappelez-vous de mon pseudo
0

merci! a vous pareillement.je n'oublierai pas votre pseudo.
0