Musique pour mon LG Neon
alex_8057
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gelinas2008 Messages postés 1 Statut Membre -
gelinas2008 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Jai acheter aujourd'hui une carte micro sd de 4gb avec l'adapter usb. Après avoir mis mes fichiers audios dans la carte, mon LG neon peut me confirmer que jai une mémoire externe mais il ne peut lire mes fichiers audios. Je ne mis connais pas beaucoup en informatique mais est-ce que qqn sais ou est le problème?
Merci davance
Jai acheter aujourd'hui une carte micro sd de 4gb avec l'adapter usb. Après avoir mis mes fichiers audios dans la carte, mon LG neon peut me confirmer que jai une mémoire externe mais il ne peut lire mes fichiers audios. Je ne mis connais pas beaucoup en informatique mais est-ce que qqn sais ou est le problème?
Merci davance
A voir également:
- Musique pour mon LG Neon
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Xx_alex80_xX@hotmail.com
Merci davance
Xx_alex80_xX@hotmail.com
Merci davance
pour pouvoir ajouter de la musique il te faut premierement un carte memoire sd .ensuite ,tu vas aller dans ton tel et aller parametre -connectivité-connexion usb et selectionner stockage en masse,tu peux maintenant connecter sur pc.ensuite,il faut que tu telecharges fichierMP3 .ensuite tu vas dans poste de travail de ton pc
tu verras amovible F et amovible G.le F est la memoire de ton telephone et le G est ta carte memoire sd. et voila tu selectionne le G et entre ta musique.dans le fichier son de tes document de tel
choww
tu verras amovible F et amovible G.le F est la memoire de ton telephone et le G est ta carte memoire sd. et voila tu selectionne le G et entre ta musique.dans le fichier son de tes document de tel
choww