Est -ce le bon model de carte garph?
spyrosy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
spyrosy -
spyrosy -
Bonjour,a tous.Voila mon problème,je suis joueur sur les jeux on-line et en particulier wow.Et a parler franchement je suis plutôt débutant en informatique,c est pourquoi je sollicite votre aide et votre savoir:).Voilà j ai un matériel plutôt rudimentaire et lorsque je joue et qu'il y a trop de joueurs a l'écran,je suis victime de "lags"et toutes mes actions se font 2ou 3s plus tard!!ce qui est très pénible.J'ai donc rajouté de la ram pensant améliorer les performances mais malgré que je l'ai doublée,je suis passer de 2G a 4G,ça n'a pas régler mon problème.Un copain m'a dit que c'était ma carte graphique qui était trop"faible",il m'a conseiller un modèle la NVIDIA gforce 9800GT qui serait d'après lui bien suffisante pour le jeu et qu'avec cela devrait fonctionner correctement,de plus elle est ds la gamme de prix que je voulais.Donc j'aurais voulu savoir si cette dernière est bien compatible avec mon système? et si je pourrais effectivement la monter?et enfin penser vous que cela réglera mon problème?référence de la carte graphique:ASUS EN9800GT/HTDP/512Mo DDR3
ps:ci-joint un rapport Everest
ps:ci-joint un rapport Everest
A voir également:
- Est -ce le bon model de carte garph?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Webcam model - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Le lag dans les jeux en ligne n'est absolument pas dû à la carte graphique, mais aux serveurs ou à tno débit Internet. 1go de ram suffisait, 4go sont inutiles car non gérés et moins performants que 2 qui eux sont pris en charge.
Ps : suivant le prix de la 9800GT que tu as vu, prends plutôt une Hd4830 ou HD4850 suivant ton budget, mais il te faudra très certainement une nouvelle alim si celle que tu as est une no-name trop faible...