Suppression programme modem Sagem
L'Inquiet
Messages postés
324
Statut
Membre
-
L'Inquiet Messages postés 324 Statut Membre -
L'Inquiet Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de FAI et je voudrais supprimer le programme de l'ancien modem (Sagem F@st 800-840) mais le message suivant s'affiche : Impossible de supprimer dslmon.exe - Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement
Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider SVP ? D'avance merci.
Je viens de changer de FAI et je voudrais supprimer le programme de l'ancien modem (Sagem F@st 800-840) mais le message suivant s'affiche : Impossible de supprimer dslmon.exe - Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement
Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider SVP ? D'avance merci.
A voir également:
- Suppression programme modem Sagem
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
Je viens donc de tenter la manip en mode sans échec, mais en vain !
Par ailleurs, il me revient en mémoire d'avoir dû "restaurer" quelques jours avant, mon système pour retrouver d'autres fonctions, et je me demande si cette action n'aurait pas généré quelques bugs ?...
De la même façon, je veux supprimer le "logiciel de synchronisation " de la messagerie d'Orange, et il m'est indiqué dans une fenêtre que "Setup.exe a rencontré un problème et doit fermer - Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru - ..." . Et lors de l'ouverture de mon pc, un petit message de ce logiciel de synchro apparait m'informant : "Il manque une ressource graphique"
Merci d'avance.