Euro truck simulator

scania 139 -  
 noman2008 -
Bonjour,je voudrais savoir si il y a une demo plus longue de "euro truck simulator" car 1h00 c'est un peu juste merci a++

5 réponses

Frederic76

non, il faut acheter le jeu sinon. je sais, 1h entre le moment de lire le manuel, initier les commande et prendre un peu la main et c'est fini mais bon, c'est un jeu qui, graphiquement est magnifique où il y a eu du travail meme si le jeu m'a un peu decu car monotone malgré tout surtout quand on voit un autre jeu de camion que j'ai
1
noman2008

s'est vrai quoi,quand j'ai jouer j'avais même pas finie ma livraison
0
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre 69

Non y'a que celle là.
0
WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68

le jeu est bien mais c'est vrais qu'il se sont pas trop données quand même quand je vois haulin et ETS tu te cit qu'il auraient pu mieux faire
0
Frederic76

non, coté graphisme rien a redire, surtout avecune tres bonne config. maintenant là où je suis decus, c'est que le temps est trop rapide, que sur la route il n'y a pas de flic ou meme de bandit, pas d'action. si on comet une faute, on a une amende (c'est normal sauf quand c'est l'autre qui nous rentre dedans !) mais on n'a pas de flic.

ensuite, coté signalitique pas top surtout dans certains pays comme l'allemagne ou encore le pays tout en haut a droite, j'ai oublié le nom qui eux n'ont pas de limitation de vitesse en vrai et là, on ne peux pas aller plus vite. ensuite, si on fait tout le pacours de tout en haut a droite jusqu'à lisbonne, meme en speedant au maximum de la vitesse autorisé soit 97km/h (a 98 on a un exces de vitesse !) et en s'arretant vraiment au dernier moment, on nous dit qu'on est trop long ! pareil, il manquerai des choses styles crevaisons, pb moteur...

bref, il manque un peu d'action dans ce jeu pourtant si beau. en 1 semaine et en ne jouant pas enorme quand meme, et bien j'l'ai fini ! là ca fait 7 ou 8 fois que je le recommence pour me pimenter un peu !
0

La modélisation des camions et le réalisme est sympa mais le reste des décors, vraiment bof.
0
Frederic76

je suis pas d'accord. a mon avis ta carte graphique est soit trop peu puissante, soit mal reglée. perso l'image est sublime chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour un jeu sorti en 2007-2008, on peu mieux faire je pense ;p
0
Frederic76

ca c'est sur, par exemple les sims 3 est encore plus beau. mais deja il était genial coté graphisme (c'est d'ailleurs le premier jeu recent que j'ai acheté sur le nouveal ordi que je me suis assemblé ! donc par rapport a mes anciens jeux, meme si certains étaient tres beau, c'était deja le jour et la nuit. mais si en plus on a une bonne carte graphique bien reglée et le jeu aussi bien reglé, le graphisme est super beau)
0